Perso j'aime beaucoup ce format mais je préfère encore le format habituel aller-retour qui est toujours très spécial, avec une forme d'entracte entre les deux, ou l'on peut corriger ce qu'on a mal fait à l'aller, opter pour une nouvelle stratégie, etc.. L'approche mentale, pour défendre ou remonter un résultat, est très excitante je trouve.
C'est un format qui avantage les meilleures équipes au détriment des surprises, on aime ou on n'aime pas.
Mais c'est très bien que les clubs français, Lyon notamment, aient saisi l'occasion d'aller loin avec ce principe de match sec.
Ligue des Champions
-
Stan
- Président@Directoire

- Kaniber
- Président@Directoire

Re: Ligue des Champions
S'il y a des perdent d'argent pour les clubs je pense que ce format ne fera pas longue route .
-
Tenor
- Manager général@Directoire

moi aussi j'adore sur terrain neutre et sur 1 seul match...aucun calcul n'est plus possible comme avec les chiants matchs aller - retourGotcha a écrit : en tout cas, je ne sais pas pour vous, mais j'adore ce format de matchs secs de la LDC !
on ne saura jamais sil e PSG sur 2 matchs serait passé même s'il a largement dominé hier soir. J'ai eu un peu peur tout de même lors de la 2ème mi-temps car :
un allemand ne s'avouera jamais vaincu et se battra jusqu'au coup de sifflet final, et certains moments c'était chaud
- Kaniber
- Président@Directoire

Ligue des champions UEFA
demi-finales
Olympique Lyonnais 0 - 3 Bayern Munich
demi-finales
Olympique Lyonnais 0 - 3 Bayern Munich
- PoY

Toko Ekambi va passer une sale nuit 
-
Matt67
- Trésorier@Directoire

L'inefficacité de Lyon est la clef du succès du Bayern.
Je pense que Paris a les moyens de les battres Dimanche.
Je pense que Paris a les moyens de les battres Dimanche.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est simple, si le Bayern et le PSG font le même match en finale que celui qu'ils viennent respectivement de faire, c'est le PSG qui gagnera. 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor

aucune garantie la-dessus et tous les matchs ne se ressemblent pas, on l'a encore vu hier soir.
Lyon ne peut que se prendre à lui m^mem avec autant d'occasions vendangées. A ce niveau ca ne pardonne pas et le Bayern avec une demie en met au fond 3. Toute la différence est là
Garcia : je n'ai pas compris pourquoi il laisse Dembele sur le banc en 1ère mi-temps...c'était une erreur à mon avis
Ekambi a joué beaucoup trop perso, ou alors il est limité ...
Beaucoup de regrets quand même car à 0 - 2 le match prenait une toute autre tournure, mais avec des si ...
Lyon ne peut que se prendre à lui m^mem avec autant d'occasions vendangées. A ce niveau ca ne pardonne pas et le Bayern avec une demie en met au fond 3. Toute la différence est là
Garcia : je n'ai pas compris pourquoi il laisse Dembele sur le banc en 1ère mi-temps...c'était une erreur à mon avis
Ekambi a joué beaucoup trop perso, ou alors il est limité ...
Beaucoup de regrets quand même car à 0 - 2 le match prenait une toute autre tournure, mais avec des si ...
- Gotcha

mouais, assez d'accord avec ce que tu dis, sauf pour la demi occasion du bayern.... ils ont eu plein d'occases, y compris avant les premières situations de l'OL.
Lewandowsky a vendangé un nombre dingue de situations, dont des hyper dangereuses (ça me fait marrer quand on parle de lui en ballon d'or... il n'est vraiment pas assez tueur et décisif pour pouvoir y prétendre... c'est bien beau de marquer 50 buts contre des peintres si tu n'es pas présent les jours où ça compte vraiment), il marque en fin de match quand l'OL avait déjà abdiqué. Anecdotique.
l'OL a raté ses opportunités et ça leur a logiquement coûté cher. Toko Ekambi est limité, oui c'est clair.... Perso c'est surtout Depay qui m'a déçu, je pensais qu'il arriverait à peser davantage.
place à la finale à présent... difficile à prédire. J'ai bien sûr envie de voir le PSG gagner dans un match un peu fou avec plein de buts, mais si j'essaye d'avoir un regard neutre sur la rencontre, je pense que le bayern est légèrement favori et pourrait gagner d'une courte tête, genre 1-0
Allez Paris en tout cas !
Je pige pas que certains, d'ici, puissent préférer voir le bayern gagner plutôt que Paris. Après on s'étonne qu'on nous traite d'allemands dans le reste du pays.
Lewandowsky a vendangé un nombre dingue de situations, dont des hyper dangereuses (ça me fait marrer quand on parle de lui en ballon d'or... il n'est vraiment pas assez tueur et décisif pour pouvoir y prétendre... c'est bien beau de marquer 50 buts contre des peintres si tu n'es pas présent les jours où ça compte vraiment), il marque en fin de match quand l'OL avait déjà abdiqué. Anecdotique.
l'OL a raté ses opportunités et ça leur a logiquement coûté cher. Toko Ekambi est limité, oui c'est clair.... Perso c'est surtout Depay qui m'a déçu, je pensais qu'il arriverait à peser davantage.
place à la finale à présent... difficile à prédire. J'ai bien sûr envie de voir le PSG gagner dans un match un peu fou avec plein de buts, mais si j'essaye d'avoir un regard neutre sur la rencontre, je pense que le bayern est légèrement favori et pourrait gagner d'une courte tête, genre 1-0
Allez Paris en tout cas !
Je pige pas que certains, d'ici, puissent préférer voir le bayern gagner plutôt que Paris. Après on s'étonne qu'on nous traite d'allemands dans le reste du pays.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Visiblement si il y a des ouvertures il faudra être tueur et c'est là que j'ai un peu peur, M'Bappé et Neymar ne sont pas tueurs en ce moment, j'espère qu'ils seront plus efficaces que lors des derniers matchs
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes