Leipzig a fait un très bon match mais l'athletico était vraiment nul à chier, dans tous les compartiments du jeu.
Victoire logique de Leipzig.
Mais face à Paris, ils ne doivent normalement pas faire le poids. Le match sera intéressant cela dit.
Ligue des Champions
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
solari1
- Trésorier@Directoire

Re: Ligue des Champions
J'ai été très impressionné par cette équipe de Leipzig.
La défection de "super Werner" n'a pas eu d'effet négatif.
Au contraire je dirais même.
D'autres ce sont révélés.
On a pu apprécier la performance XXL d'un futur membre de la défense centrale de l'EDF.
Quel joueur !
Le PSG est bien sûr favori, mais va falloir monter d'un cran par rapport à l'Atalanta.
La défection de "super Werner" n'a pas eu d'effet négatif.
Au contraire je dirais même.
D'autres ce sont révélés.
On a pu apprécier la performance XXL d'un futur membre de la défense centrale de l'EDF.
Quel joueur !
Le PSG est bien sûr favori, mais va falloir monter d'un cran par rapport à l'Atalanta.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Upamecano est vraiment bon depuis 3 ans et se dire qu'il n'a que 21 ans est assez dingue. Il ne lui reste qu'un an de contrat et le Bayern aurait soit-disant déjà un accord ... mais quoiqu'il en soit, nul doute qu'il atterrira vite dans un très grand club et mériterait largement d'être sélectionné en EDF.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Alkand
- Entraineur@Staff

Je ne vois pas comment le match pourrait être intéressant s'ils ne faisaient pas le poids.Gotcha a écrit :Mais face à Paris, ils ne doivent normalement pas faire le poids. Le match sera intéressant cela dit.
Ce match va surtout se jouer sur le physique entre une équipe de Paris fraîche mais en manque de rythme et une équipe allemande très en forme jusqu'ici mais qui pourrait commencer à piocher.
-
solari1
- Trésorier@Directoire

Upamecano est le profil type du joueur qui a été bien conseillé depuis son éclosion à Valenciennes, et qui depuis n'a fait que des bons choix.
Quand on a un tel potentiel, et quand derrière on fait les bons choix, on s'y retrouve toujours au final, sauf grosse malchance du genre blessures.
Sinon, pour cette formule de final de LDC, on peut constater une différence physique.
Les équipes italiennes et hier soir l'Atletico ont mal terminé physiquement.
Les allemands ayant pris la décision de commencer tôt leur fin de championnat, ont pu le finir à temps pour avoir le temps de récupérer pour cette LDC.
Les Italiens et espagnols s'y sont pris plus tard, et ont fini le championnat à l'arrache, avec un rythme infernal.
De fait, aujourd'hui ils sont bouillis.
Sportivement, ceux qui avaient raison, ce sont ceux qui ont pris les décisions tôt, qu'elles qu'elles soient.
Quand on a un tel potentiel, et quand derrière on fait les bons choix, on s'y retrouve toujours au final, sauf grosse malchance du genre blessures.
Sinon, pour cette formule de final de LDC, on peut constater une différence physique.
Les équipes italiennes et hier soir l'Atletico ont mal terminé physiquement.
Les allemands ayant pris la décision de commencer tôt leur fin de championnat, ont pu le finir à temps pour avoir le temps de récupérer pour cette LDC.
Les Italiens et espagnols s'y sont pris plus tard, et ont fini le championnat à l'arrache, avec un rythme infernal.
De fait, aujourd'hui ils sont bouillis.
Sportivement, ceux qui avaient raison, ce sont ceux qui ont pris les décisions tôt, qu'elles qu'elles soient.
-
Tenor

ce fut un très bon match avec de l'engagement de part et d'autre, avec peu d'occasions et peu de travail à faire pour les gardiens. Je note cependant le csc sur déviation du but chanceux suite à un tir qui n'était même pas cadré. C'était au final du kif kif tellement les 2 équipes étaient proches au final , la chance a souri à Leipzig. Mais c'est une super belle équipe très très jeune et si j'étais Tüchel je me méfierai doublement. L'élève Nagelsmann a rejoint son maïtre qui s'appelle Tüchel !!!
Upamecano a crevé l'écran suite à ses interventions et sur la justesse de ses passes ...Franchement une super belle
(DD c'est un candidat sur un poste de défenseur central en EDF et sans attente )
Upamecano a crevé l'écran suite à ses interventions et sur la justesse de ses passes ...Franchement une super belle
(DD c'est un candidat sur un poste de défenseur central en EDF et sans attente )
-
Matt67
- Trésorier@Directoire

Pour une fois qu'une équipe française est au porte de la finale, je souhaite au PSG d'y accéder !
- PoY

Le Bayern qui pulvérise le Barça 8 à 2

-
Stan
- Président@Directoire

Quel niveau affligeant du Barca.
- fan_racing

Vraiment l'illustration parfaite du post de solari. Des Espagnols déboussolés, sans idées et sans jus, presque hagards sur le terrain. Et des Allemands quasi surhumains. Le pire, c'est que le Bayern débute en laissant sur le banc Coutinho, Hernandez, Tolisso, Coman ... sans oublier le forfait de Pavard.

Les inscriptions au forum sont rouvertes