Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Oct 2019 20:06

Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivante
 [18/19] Championnat L1 
Auteur Message
Manager général@Directoire

ouais.... on parie qu'ils vont bientôt virer Jardim et reprendre Henry ? :lol: :lol:
en tout cas, rien ne va dans cette équipe. Et Aguilar à peine arrivé qui fait cette faute grossière....

Cela dit, Dijon et Nîmes semblent plus que limités cette saison.

Match en carton entre Nantes et l'OM, qui a encore du boulot et peut remercier Mandanda.... d'ailleurs je trouve dingue le péno qui a été sifflé pour les marseillais, alors que sur le ralenti moi je vois que Kamara touche le ballon de la main, avant le défenseur. Et d'après les règles il me semble que les mains offensives sont maintenant systématiquement sifflés. Bon, y'a eu une justice puisque Benedetto l'a tiré en tribunes.... Mais on n'a pas fini de reparler des mains dans la surface cette saison. Je comprends encore moins la règle aujourd'hui par rapport aux années précédentes.

17 Aoû 2019 23:55
Profil ICQ
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

5 cartons rouges en 6 matchs, dont 3 pour le seul Nîmes-Nice (coucou Martinez) :roll:
On voit que c'est le début de saison et que ça dégaine à tout va

18 Aoû 2019 1:01
Président@Directoire
Président@Directoire

Tom vient de trouver un ballon dans le jardin...Il y a écrit Nantes-Marseille 17/08/19 dessus, je ne sais pas à qui il appartient ;)

18 Aoû 2019 9:12
Président@Directoire
Président@Directoire

Monaco à du souci à se faire, bravo Metz, c'est un début de championnat assez bizarre .

18 Aoû 2019 10:40

je pense que les arbittrres ont du recevoir des consignes suite à la blessure de fofana, non sanctionnée d'un rouge :idea:

18 Aoû 2019 14:56
Président@Directoire
Président@Directoire

2eme journée
Vendredi 16 août 2019

Olympique Lyonnais 6 - 0 Angers
Samedi 17 août 2019
Nantes 0 - 0 Olympique Marseille
Metz 3 - 0 Monaco
Toulouse 1 - 0 Dijon
Nîmes 1 - 2 Nice
Amiens SC 1 - 0 Lille
Bordeaux 1 - 1 Montpellier
Dimanche 18 août 2019
Saint-Étienne 1 - 1 BrestBrest
Reims 0 - 0 Strasbourg
Rennes 2 - 1 PSG

Un grand :bravo: à Metz et à Rennes

19 Aoû 2019 5:44
Président@Directoire
Président@Directoire

dna a écrit:
Stades : vers une interdiction de l'alcool aussi en loges ?
La ministre de la Santé Agnès Buzyn a répété, ce mercredi, que l'élargissement de la distribution d'alcool dans les enceintes sportives n'était pas à l'ordre du jour. Bien au contraire.
La question d’interdire l’alcool dans les loges des stades peut se poser, a estimé mercredi la ministre de la Santé Agnès Buzyn, réitérant son opposition à tout assouplissement de la vente d’alcool dans les enceintes sportives.
Pas question "d'élargir" la distribution d'alcool

"La question est peut-être plutôt de supprimer l’alcool dans les loges VIP, en tout cas certainement pas d’élargir" sa distribution, a-t-elle avancé sur RMC/BFM TV.

105 députés LREM ont déposé fin juillet à l’Assemblée une proposition de loi qui suggère notamment "d’assouplir de manière encadrée" la loi Evin "dans les stades en étendant l’octroi d’autorisations temporaires de vente d’alcool aux sociétés sportives".

Certains justifient notamment cet assouplissement par le deux poids, deux mesures actuel, jugeant hypocrite que l’alcool soit interdit aux spectateurs lambda alors qu’il est autorisé dans les loges «VIP» des stades.

"Sincèrement, si la question doit se poser, c’est plutôt celle-là", celle de son interdiction dans les loges, a répété Agnès Buzyn.

"Le sport, un moment idéal pour faire la promotion de la santé"

"Je dis 'non' à l’assouplissement loi Evin, parce que je pense que le sport est un moment idéal pour faire la promotion de la santé, pour donner envie aux jeunes d’avoir les bonnes habitudes, et donc ça n’est pas à ce moment-là où on a envie de voir de l’alcoolisation aigüe voire de la violence', a par ailleurs affirmé la ministre.

Agnès Buzyn dit "non à l’assouplissement de la loi Evin", notamment en ce qui concerne l'alcool dans les stades
Agnès Buzyn s’était déjà opposée à cette proposition le 9 août, estimant, dans un message sur Twitter, que «la ferveur n’(avait) pas besoin d’alcool pour s’exprimer dans nos stades».

Et d’autre part, cet assouplissement permettrait aussi de faire de la publicité (...) et ça, clairement c’est impossible pour moi de véhiculer cette image de l’alcool alors que le sport doit véhiculer une image positive de santé publique.

21 Aoû 2019 18:10

à la meinau ils vendent de la vraie bière depuis l'épopée de remontées, non ? ou ça a changé ?

21 Aoû 2019 18:26
Profil ICQ
Président@Directoire
Président@Directoire

Je ne suis pas si sur, je crois qu'ils se sont aussi mis à la bière sans alcool.

21 Aoû 2019 19:10
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

C'est toujours de la bière normale.

21 Aoû 2019 20:06
Répondre au sujet   [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 44  Suivante