Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 16 Oct 2019 18:49

Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 [19/20] 2ème J : Reims / Strasbourg - 0/0 
Auteur Message
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Kaniber a écrit:
dna a écrit:
❏ SIMAKAN (8)

La note de Simakan est un peu exagérée quand même... Il a fait un bon match mais ce n'est pas non plus une prestation exceptionnelle.
Its_me a écrit:
Dans l'autre sens, je n'ai pas aimé Mitrovic, Martin et Ajorque.

Martin est quand même à l'origine de 2 grosses occasions.

Même s'il ne rayonne plus autant que le début de saison dernière il reste le seul à rendre le Racing un peu dangereux.

19 Aoû 2019 14:04
Manager général@Directoire

Alkand a écrit:
Kaniber a écrit:
dna a écrit:
❏ SIMAKAN (8)

La note de Simakan est un peu exagérée quand même... Il a fait un bon match mais ce n'est pas non plus une prestation exceptionnelle.
Je pensais comme toi, mais L'equipe dit plus ou moins la même chose :
Citation:
Le jeune défenseur polyvalent formé au club (19 ans) a parfaitement tenu son rôle, qui consistait souvent à couvrir deux positions, soit celles de latéral droit et de troisième axial. Tranchant dans ses interventions et habile dans ses relances, il a rayonné du haut de son 1,90 m. Extrêmement prometteur.

Et sur Sofascore, il est même dans l'équipe type de la journée :D

19 Aoû 2019 14:15
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Je retiens Simakan, il va faire du bien. Au détriment de qui je ne sais pas. Pour le reste il n'y
pas grand-chose à voir à l'horizon. On va dire qu'on a cherché le nul pour nous satisfaire.
Après le match contre Metz soldé sur un premier nul on ne va pas faire la fine bouche. Les deux
points acquis ne sont pas négligeables. Bellegarde me laisse sur ma faim, tout n'est pas négatif.
J'attendais mieux de Martin, je crois qu'il a déjà la tête ailleurs, c'est dommage.
Il faudra montrer plus contre Francfort.

19 Aoû 2019 14:19
Responsable marketing @Directoire

un bon match de preparation pour le match retour à Francfort

19 Aoû 2019 15:26
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

langsam a écrit:
Je retiens Simakan, il va faire du bien. Au détriment de qui je ne sais pas.
A mon avis à la place de Caci.

Simakan se place dorénavant en 4ème place des défenseurs centraux et est crédible pour entrer dans la rotation avec notre triplette expérimentée

19 Aoû 2019 16:23

Its_me a écrit:
Sels qui a plusieurs fois été mis en danger par ses propres coéquipiers.

Même si dans l'ensemble j'ai trouvé nos défenseurs très bons, je dois dire que certaines passes en retrait à Sels (notamment en 2e MT) m'ont plus fait peur que les offensives rémoises :oops:

A part ça, Bellegarde reste pour moi un gros point d'interrogation... Je sens qu'il a du talent mais j'ai l'impression qu'il ne sait pas trop quoi en faire (pour le moment)...

Au final, j'ai trouvé ce match plutôt intéressant... Un brin prévisible, parfois frustrant, oui, mais globalement intéressant.

19 Aoû 2019 17:10
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Its_me a écrit:
J'ai l'impression de me répéter mais quelle purge ce match. Offensivement on se fait quand même bien chier.
Dur de voir des choses positives dans ce match et je ne vois que 3 joueurs qui se sont montrés à leur avantage : Simakan, NDour et Sels qui a plusieurs fois été mis en danger par ses propres coéquipiers.
Dans l'autre sens, je n'ai pas aimé Mitrovic, Martin et Ajorque.

pour Mitrovic, je souhaite nuancer:
- il a un super placement et une lecture du jeu depuis sa surface, on dirait un aimant à trajectoire !!
- par contre, ses passes en retrait et ses jaillissements n'ont pas du tout le même niveau, sur ces points , il fait parfois peur

19 Aoû 2019 19:58
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Alkand a écrit:
langsam a écrit:
Je retiens Simakan, il va faire du bien. Au détriment de qui je ne sais pas.
A mon avis à la place de Caci.

Simakan se place dorénavant en 4ème place des défenseurs centraux et est crédible pour entrer dans la rotation avec notre triplette expérimentée

Ce qui permettra peut être de voir CACI à son vrai poste.

19 Aoû 2019 21:54
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Je n’ai vu que la seconde période et ne pourrai donc pas, au grand regret de certains ...noter nos joueurs 8) :roll: :lol: :lol: :lol:

Je pense que c’est un bon point de pris, avec une gestion d’équipe qui permet d’économiser les organismes et face à une équipe pas si mauvaise que cela (Reims jouera un maintien facile).

On sera cette année encore une équipe très difficile à bouger. Mon seul regret concerne l’organisation tactique : Ajorque n’est pas fait pour jouer seul en pointe et encore moins sans ailiers de débordement pour lui fournir des munitions (Mothiba a plus ce profil).

Et si, un second regret qui commence à croître depuis le début de saison : un manque de réalisme offensif.

Mais à part cela, même si le match a pu paraître ennuyant, tactiquement on a maîtrisé et géré.

Martin m’a semblé, une fois de plus, éteint sur la seconde période.

20 Aoû 2019 9:22

T'as pas honte de donner ton avis sans même faire l'effort de noter les joueurs ? :lol:

20 Aoû 2019 16:33
Profil Site Internet
Répondre au sujet   [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6