alphons a écrit :Liénard?? tu n'es pas sérieux!!!!
Il a fait une bonne mi-temps contre Metz und 2eme mi-temps moyenne et hier soir l'adversité a été au mieux de niveau de fin de tableau de L2. (et honnêtement il n'a pas rayonné hier soir...)
Si le racing joue en 352 moi je ne le mettrai pas titulaire.
Je suis d'accord avec ta composition, il faut aligner les meilleurs. Je ne comprends pas ton mépris pour
Liénard, tu dois avoir tes raisons. Quand il est bon c'est les autres qui sont nuls. Si j'ai bien compris
Francfort va déterminer le reste et conditionner les futures recrues ou les prochains départs. Si c'est
le cas on peut comprendre. Je vois un match important à Reims qu'il ne faut pas perdre, après on peut voir.
Une équipe " bis " sera alignée, certains auront à cœur de se montrer. Une défaite ne compromettra pas tout.
Tu es dans le secret des dieux semble-t'il, j'espère que ces derniers ne se trompent pas de stratégie au
risque de se retrouver en enfer. J'exagère à peine. L' Europe fait rêver tout le monde surtout ceux qui 
ont connu l'ivresse des soirées historiques que les jeunes coqs actuels suffisants mais pas forcément
nécessaires ne verront jamais. C'est tout le mal que je ne leur souhaite pas.
J'ai comme un pressentiment qui ne demande qu'à être réalisé.
Bon match.