Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 18 Juin 2019 15:43

Répondre au sujet  [ 1479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148
 Le Stade de la Meinau 
Auteur Message
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Dites-moi, j'ai un ami qui voudrait venir contre Lyon avec son fils de 4 ans.

Doit-il lui prendre un billet ? (Il a téléphoné au stade hier mais apparement il n'y avait personne)

26 Fév 2019 21:00
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Hélas oui.

27 Fév 2019 0:37
Président@Directoire
Président@Directoire

Je ne sais plus ce que je payais quand j'emmenais les enfants mais si je ne trompe c'était des demi-tarifs.

28 Fév 2019 15:06
Président@Directoire
Président@Directoire

https://c.dna.fr/edition-de-strasbourg/ ... -au-public

30 Avr 2019 21:49
Manager général@Directoire

ben le projet n'a pas différé par rapport à celui de l'année dernière, et il en aura à redire je pense. :arrow:

1 Mai 2019 7:33
Président@Directoire
Président@Directoire

SO a écrit:
Le Racing champion de France des tribunes !
A la Meinau, c’est toujours la fête. Le titre de Champion de France des tribunes 2019 récompense la magnifique ambiance alsacienne.

Troisième la saison dernière, le RCSA gagne deux places pour finir sur la plus haute marche du classement validé par le Comité Stratégiques Stades et dévoilé par la Ligue de Football Professionnel. Avec 369 récoltés, le club alsacien termine devant le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais. Le Racing a reçu son Trophée ce jeudi à Paris.

Instauré à l’orée de la saison 2015/2016, le format actuel du Championnat des Tribunes vise à encourager le caractère festif lors des rencontres mais également à valoriser l’action des clubs et l’engagement des supporters. Lors de chaque match à domicile des points sont distribués à chaque formation selon 4 critères : la fidélité, l’animation et l’ambiance dans les stades, l’engagement des supporters sur les réseaux sociaux et enfin les animations des clubs pour les nouveaux publics.

Et cette année encore, les supporters strasbourgeois se sont montrés d’une ferveur et d’une fidélité incroyable. C’est le meilleur public de France.

Tout a commencé dès l’intersaison avec une campagne d’abonnements record puisque le Racing Club de Strasbourg Alsace a pu compter sur le soutien exceptionnel de 19 187 abonnés, record historique pour le club. Un chiffre remarquable témoin de l’importante mobilisation de la Génération Racing !
Une mobilisation remarquée tout au long de la saison. Les protégés de Thierry Laurey ont ainsi évolué à 18 reprises sur 19 dans un stade de la Meinau « à guichets fermés ». Une véritable maison bleue. Le taux de remplissage lui grimpe à 97%, deuxième meilleur total de la Ligue 1 derrière le Paris Saint-Germain.

Les tifos, plus impressionnants les uns que les autres, ont également fleuri tout au long de la saison dans une Meinau prête à encourager ses joueurs de la première à la dernière minute.
Un 12e homme qui n’est pas étranger à la bonne saison des partenaires de Stefan Mitrović. Merci la Génération Racing !

http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actual ... s-tribunes

6 Juin 2019 17:27
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

C'est toujours un classement qui fait plaisir.

Un autre ou la Meinau a fait une belle perf c'est la qualité de la pelouse.
19ème l'an dernier la pelouse de la Meinau est 5ème cette année.

https://www.lfp.fr/ligue1/championnatFrancePelouses

6 Juin 2019 17:46

ça mérite le respect, tant pour la qualité de l'ambiance dans le stade que de la qualité de la pelouse

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu depuis ma jeunesse une pelouse aussi belle, chapeau aux agents chargés de l'entretien ;)

7 Juin 2019 10:19
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Mêmes équipes sur le podium que l'année dernière pour le Championnat des tribunes : Strasbourg / Rennes / Lyon en 2018/2019 ; Rennes / Lyon / Strasbourg en 2017/2018.

C'est complètement mérité pour Strasbourg qui a une des meilleures ambiances en France.

7 Juin 2019 10:54
Répondre au sujet   [ 1479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148