Index du forum
Index du forum
« Toute l'actualité du Racing Club de Strasbourg Alsace vue par ses supporters »
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le 24 Sep 2019 10:33

Répondre au sujet  [ 3381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323 ... 339  Suivante
 Paris Saint-Germain 
Auteur Message
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Au moins ils se renforcent avec un milieu défensif, cela fait un moment qu'il en était question. Reste à voir s'il sera à la hauteur des espérances ...

24 Jan 2019 23:36
Président@Directoire
Président@Directoire

Bon ce semble cuit pour Neymar. Il se passe quoi si Mbappe ou Cavani se blessent ? Quant au milieu de terrain, la perte de Rabiot et le positionnement de Alves sont guère rassurants. Cela passe dans notre piteuse L1 (voir par ailleurs) mais en C1 cela risque d'être difficile...

Henrique me semble un bien piètre directeur sportif et je conseillerais fortement aux dirigeants parisiens de trouver une meilleure personne à ce poste.

Tuchel, par contre, me surprend agréablement. J'aime beaucoup voir ses changements tactiques, le travail effectué avec les jeunes et tout simplement ce qu'il fait cette année avec cet effectif.

Paredes viendrait de signer....Je n'ai pas d'avis sur ce joueur...

29 Jan 2019 11:02
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

FM17 a écrit:
Henrique me semble un bien piètre directeur sportif et je conseillerais fortement aux dirigeants parisiens de trouver une meilleure personne à ce poste.

Wenger :?: :idea:

29 Jan 2019 13:51
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

FM17 a écrit:
Bon ce semble cuit pour Neymar. Il se passe quoi si Mbappe ou Cavani se blessent ?

Y a chupa-chups et Georges W Junior. Tout va bien :oops:

29 Jan 2019 15:16
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Weah est prêté au Celtic jusqu'à la fin de la saison. :lol:

29 Jan 2019 16:18
Manager général@Directoire

FM17 a écrit:
Bon ce semble cuit pour Neymar. Il se passe quoi si Mbappe ou Cavani se blessent ?

C'est le cas de tous les clubs, donc rien d'anormal à mon sens. Si tu enlèves Cristiano et Dybala à la Juve, il se passe quoi, si tu enlèves Messi et Suarez au Barca il se passe quoi, etc ? On peut pas quintupler tous les postes.

Non pour moi le problème de Paris c'est le gros vide au milieu (évidemment) et la poisse de perdre chaque année leurs meilleurs joueurs aux moments importants.

Maintenant même sans Neymar ils sont censés dominer MU niveau qualité, donc bon on verra bien.

29 Jan 2019 16:27
Profil Site Internet

c'est moi où TOUS les ans verratti se blesse au même moment de la saison ?

29 Jan 2019 23:58
Profil ICQ
Président@Directoire
Président@Directoire

Stan a écrit:
Si tu enlèves Cristiano et Dybala à la Juve, il se passe quoi, si tu enlèves Messi et Suarez au Barca il se passe quoi, etc ?

Ils sont beaucoup moins forts tout simplement...C'était juste mon propos. Paris jouera sans son meilleur joueur contre MU acheté en autres pour franchir un cap en coupe d'Europe...
C'est tout de même une grosse tuile pour eux.

30 Jan 2019 12:00

c'est la deuxième tuile et bizarrement c'est sur les mêmes que ça tombe quasi à la même période :roll:

je me suis posé la question si ces nouvelles chaussures caoutchoutées protègent encore les pieds des joueurs. Je ne sais pas si les joueurs ont conscience que le moindre contact avec les crampons risque de leur casser les métatarses, d’où cette fragilité constatée chez Neymar et sans doute à bien d'autres :!:
N'est-il pas temps de revoir la structure de ces chaussures certes belles à regarder, mais qui sont d'une fragilité extrême et dangereuses avec les crampons vissés.
Il n'y a plus aucune protection du pied contrairement à ce qui se faisait par le passé. Les seules qui je connais encore et qui sont en cuir et qui sont très confortables sont les adidas noires "Beckenbauer". Quand je vois les joueurs qui se marchent sur les pieds,et qui se tordent de douleur, ça prend tout son sens.
Pour les équipementiers il y a certainement des choses à revoir je pense ;)

30 Jan 2019 12:41
Président@Directoire
Président@Directoire

Je me demande plutôt si Neymar n'a pas repris trop tôt (coupe du monde oblige) l'an dernier et qu'aujourd'hui il aurait un véritable problème à cette cheville qui risque de lui gâcher le reste de sa carrière...

30 Jan 2019 15:38
Répondre au sujet   [ 3381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 317, 318, 319, 320, 321, 322, 323 ... 339  Suivante