PUBLIC FAIR-PLAY. - Quand le speaker du stade de la Beaujoire a demandé au public nantais d'accueillir les quelques dizaines de supporters strasbourgeois (des UB90), sa voix n'a été couverte que par des... applaudissements.
  
   
LES VOYAGES DE GUIGNEDOUX. - Lors du déplacement d'Ajaccio, l'avion qui devait convoyer une partie du staff technique et de l'intendance le jour du match avait été dérouté sur Montpellier alors qu'il devait atterir à  Marseille avant de repartir sur Ajaccio. Samedi matin, rebelote, le vol direct Strasbourg - Nantes a été annulé. « Les points communs entre ces deux affaires sont Didier Félix (l'intendant) et moi. Le filet se resserre sur le chat noir de service », sourit Bernard Guignedoux, l'adjoint d'Antoine Kombouaré, arrivé finalement à  Nantes (en passant par Paris) un peu plus de 
deux heures avant le coup d'envoi avec les... licences des joueurs.
 Un Bernard Guignedoux finalement pas malheureux quelques heures plus loin. « Comme à  Ajaccio, nous avons pris un point à  Nantes. Finalement, la solution, c'est de désorganiser nos voyages. »
 
 
  