Il y en a trois qui méritent bien leur place dans le top :
Les autres :
Koné fait un match propre avec quelques dégagements moins convaincants et Mitrovic nous fait une grosse frayeur avec sa passe dans la surface en première mi-temps.
Liénard a pris cher en première, enfumé en défense et trop absorbé pour attaquer. La deuxième mi-temps était meilleure, il s'est consacré aux tâches défensives avec une certaine solidité.
Sissoko a été rigoureux, c'est lui qui gratte la majorité de nos maigres ballons, ce qui est son rôle. Mais même lui n'a pas vraiment réussi à passer en force au milieu, c'est dire le défi athlétique que nous ont imposés les Lillois.
Martin a été moins en vue que d'habitude, particulièrement pris dans l'étau. Toujours propre dans ses relances.
Zohi s'est fait dévorer devant, du coup il s'est définitivement rapatrié sur le côté gauche pour aider Liénard.
Mothiba avait deux gars sur lui dès le départ, une seule passe en profondeur exploitable, qu'il a convertie en occasion cadrée. Du coup, il a consacré son énergie à se placer de la manière la plus chiante possible pour les défenseurs lillois, obligés de garder un œil sur lui tout le match.
Le joueur qui a le plus morflé : Corgnet. Une première mi-temps complètement transparente, une seconde période où il a provoqué une pluie de fautes adverses. Sortie sur les rotules.
Les entrants :
Thomasson
Da Costa, Fofana
Bravo à l'équipe pour sa solidarité et son application des consignes tactiques

Les inscriptions au forum sont rouvertes



