Et voilà, élu meilleur gardien de Ligue 1 après l'avoir été en Ligue 2 la saison passée :
France Info a écrit :Une nouvelle Etoile d'or pour Régis Gurtner
Le magazine France Football a décerné l'Etoile d'or du meilleur gardien de la saison en Ligue 1 à Régis Gurtner. Déjà en 2017, il recevait ce trophée pour sa saison en Ligue 2. Cette nouvelle récompense s'ajoute au Trophée des médias que le joueur a reçu il y a à peine dix jours.
2018 est décidément l'année de tous les possibles pour Régis Gurtner. Après avoir reçu le Trophée des médias il y a tout juste dix jours, Régis Gurtner élu meilleur joueur de l'ASC.
Régis Gurtner élu meilleur joueur de l'ASC
Le gardien de but de l'ASC est récompensé cette fois par le magazine France football qui lui a décerné l'Etoile d'Or.
Régis Gurtner reçoit la note de 5,93 devant Tomas Koubek avec 5,79 (Rennes) et Benjamain Lecomte avec 5,64 (Montpellier).
L'hebdomadaire l'a reconnu comme étant le plus régulier et le plus performant des gardiens de L1.
C'est la deuxième fois que Régis Gurtner obtient l'Etoile d'Or. En 2017, le magazine lui décernait ce même trophée pour sa saison en Ligue 2.
La remise de l'Etoile d'Or aura lieu ce mercredi 23 mai.
Sam. a écrit :Pareil, c'est un an, ca laisse le temps de préparer l'apres-Cassard, par ce que ni lui, ni Puydebois n'ont le niveau L1 et de pas se précipiter pour prendre un 3ème gardien bidon.
Sam.
Je me quote pour vous montrer à quel point j’avais raison le premier !
Franchement, relire le topic n’a pas de prix tant personne ne croyais en lui.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Je suis sur que même à Amiens quand il a signé ils ne se sont pas dit qu'ils venaient de recruter le gardien qui leur fera 3 saisons exceptionnelles alors qu'il venait de faire u e saison blanche au havre.
En tout cas le Gurtner qui était chez nous a l'époque ne me manque pas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
equipe a écrit : Régis Gurtner (Amiens) prolonge jusqu'en 2022
Gurtner est désormais lié à Amiens pour les quatre prochaines années.
Régis Gurtner est récompensé de sa belle saison dans l'élite. Le gardien d'Amiens, arrivé en 2015 en Picardie, a prolongé son contrat jusqu'en 2022. Le club l'a annoncé ce vendredi sur son compte Twitter. Gurtner, élu meilleur joueur d'Amiens par ses supporters, est également le portier qui a réalisé le plus d'arrêts en Ligue 1 cette saison (132).
Je pense que Gürtner est très bien à Amiens et que même en cas de descente, il restera sans avoir aucune intention d'aller ailleurs à moins que le club souhaite s'en débarrasser.
En plus de ça, il a maintenant l'assurance d'avoir un bon salaire pour les 4 prochaines saisons et il est vraiment très apprécié là bas.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)