[Ex] Danijel Ljuboja
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- FiStO
- Junior@Amateur

PSG : Ljuboja comme Bianchi et Halilhodzic PSG
Auteur de quatre buts lors de ses cinq matchs disputés avec le PSG, l'attaquant international serbo-monténégrin Danijel Ljuboja a fait aussi bien que Carlos Bianchi et Vahid Halilhodzic avant lui. Seul Marco Simone a fait mieux.

Auteur de quatre buts lors de ses cinq matchs disputés avec le PSG, l'attaquant international serbo-monténégrin Danijel Ljuboja a fait aussi bien que Carlos Bianchi et Vahid Halilhodzic avant lui. Seul Marco Simone a fait mieux.
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
-
el gringo
- Aspirant@Pro

- FiStO
- Junior@Amateur

- FiStO
- Junior@Amateur

Moi jsuis un grand fan de Ljuboja et pour qu'il franchisse le pallier suivant c'était pas possible à Strasbourg, il devait bouger.
Il vaut mieux le vendre 6 mois avant en touchant 3M€ que jusqu'à la fin de la saison est qu'il parte gratuitement
C'est pour cela que Keller à mis la clause libératoire pour qu'il resigne jusqu'en 2007 tout en sachant que dès qu'une grosse offre lui parviendrait il devrait le lacher.
Il faut être content pour Ljubo vu qu'il est devenu le meilleure joueur du championnat
Il vaut mieux le vendre 6 mois avant en touchant 3M€ que jusqu'à la fin de la saison est qu'il parte gratuitement
C'est pour cela que Keller à mis la clause libératoire pour qu'il resigne jusqu'en 2007 tout en sachant que dès qu'une grosse offre lui parviendrait il devrait le lacher.
Il faut être content pour Ljubo vu qu'il est devenu le meilleure joueur du championnat
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
-
el gringo
- Aspirant@Pro

Ouai LE meilleur ça serait vraiment abusé! Il est bien le Ljubo mais bon faut pas exagérer. Ca commence juste à gonfler que le mec se casse en fin de contrat et la trêve, quand il est au top (avec Peguy c'était pareil, sauf qu'il a raporté plus). Le racing les forme et paf au bout de deux ou trois ans d'apprentissage,le mec déchire et aussi sec il se barre...
moi j'avoue que ça me gonfle.
moi j'avoue que ça me gonfle.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
-
el gringo
- Aspirant@Pro

Il a été formé à Sochaux certes, mais il n'est pas venu de là -bas en début d'année. Pour ce qui est des trois millions, j'vais faire la manche place de la cathédrale, mais d'ici là que je les ai, Ljubo aura 120 ans 3 mois et 4 jours (c'est bien entendu une approximation). On l'engagera en tant que fantôme des vestiaires adverses, mais faudra réussir à le racheter à Marseille (y'a que eux pour le garder aussi longtemps).
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!

Les inscriptions au forum sont rouvertes