moi je nous voyais finir 19è en fin de saison FM

purée... hallucinant, cette victoire, juste hallucinant.
2 holds up coup sur coup dans la semaine, une fois contre caen, une autre fois contre Paris.
Quelle réussite de nos joueurs !!! 2 tirs cadrés dans le match, et 2 buts.
J'ai trouvé Paris totalement tétanisé par le froid, et surtout Neymar. Ils n'ont jamais réussi à mettre la vitesse suffisante et nécessaire pour nous mettre dans le vent, et en défense on a super bien joué le coup.
Bravo aux joueurs qui ont montré une solidarité et une combattivité à toute épreuve. On a que ça comme armes et on les a bien utilisés !!
Bravo à TL aussi, pour son 11 de départ.
Toute l'équipe a fait son taff.... donc pas de flop pour moi. Dans le top je mettrai Liénard, Seka et Da Costa qui ont été énormes. Mais toute l'équipe mérite de la reconnaissance pour ce match.
Comme quoi, dans le foot, tout est toujours possible et c'est ce qui fait son charme.... maintenant, faut pas se voiler la face, le maintien sera toujours long et douloureux à obtenir ! Ce n'est pas parce qu'on a eu une chance incroyable de battre Paris que ça rend forcément l'équipe meilleure que les autres pour jouer le maintien. Non, faudra mettre la même combativité et la même solidarité à chaque match.