Arrivé cet été à Créteil en provenance d’Espagne où il a vécu deux expériences (au Racing Ferrol et à Eibar), le Picard Rudy Carlier, formé au Racing, n’a toujours pas trouvé l’ouverture en National après douze apparitions (dont 7 titularisations). Mais l’ex-Strasbourgeois a inscrit dimanche à Puteaux (PH) un triplé lors de la qualification cristolienne pour le 7 e tour de la Coupe de France (4-1). Il avait déjà marqué un but au 5 e tour à Saint-Maur (4-1) et provoqué le penalty de la victoire en championnat à Rodez (1-0).
Alsa'sport a écrit :Rudy Carlier signe à Schiltigheim
Excellente nouvelle pour le Sporting Club de Schiltigheim, le pensionnaire de CFA2 vient d’enregistrer la signature de l’ancien joueur du Racing Club de Strasbourg, Rudy Carlier.
Pas une mince opération pour José Guerra qui se renforce donc avec Rudy Carlier qui compte la bagatelle de 14 rencontres de Ligue 1 et pas moins de 31 en Ligue 2. L’attaquant âgé de 29 ans s’offre donc un nouveau challenge après un passage quelque peu manqué en Allemagne.
l’ASC Biesheim (CFA 2) vient d’enregistrer la venue de Rudy Carlier (30 ans), en provenance du SC Schiltigheim (CFA 2). L’ancien Strasbourgeois a peu joué avec le club de José Guerra, mais demeure une valeur sûre pour le club rhénan, qui cherchait à renforcer son secteur offensif. L’attaquant a évolué en Allemagne lors des dernières saisons après avoir erré quelque peu en Espagne, même si son passage au Racing de Ferrol (l’ancien club d’Unai Emery, l’entraîneur du PSG) avait été ponctué de succès (8 buts en 29 matches) et en National avec l’US Créteil-Lusitanos (5 buts en 28 matches). C’est assurément une bonne pioche pour Biesheim et son coach Hervé Milazzo.
dna a écrit :LE BONJOUR DE RUDY. –
L’ancien attaquant du Racing Rudy Carlier (31 ans) a pris sa retraite de footballeur.
Mais hier, celui qui est désormais coach sportif (et qui va ouvrir sa salle de sport) est venu faire un petit coucou à son ancienne équipe et en particulier à son ami Jérémy Grimm.
Son fils « qui est un vrai fan du Racing », comme l’a souligné l’avant-centre en a profité pour se faire dédicacer son maillot par toute l’équipe.
Kaniber a écrit :Et tu peux rajouter Jenner , et on en oublie surement .
Serge Jenner a fait une carrière honnête....je me rappelle de sa chevelure et d'un but en coupe de France à Toulouse (Reichert avait marqué et je me demande si Debeve en face n'avait pas marqué l'un de ses premiers buts en pro...je me souviens d'une double de cette double confrontation et cette qualif qui m'avait marqué !)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines