[16/17] Coupe de la Ligue
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: [16/17] Coupe de la Ligue
Match maitrisé mais toujours ces problèmes de finition !

L'histoire est en marche ...
						- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
après les vendanges à Bourg en Bresse, nos attaquants ont été à la limite de la rupture contre Amiens sans aucun tir au but, 
et maintenant à nouveau contre Niort. Je constate un vrai décalage entre les souhaits de bien faire des uns, et puis par les même on constate les faiblesses caractérisées. Il n'y a rien qui arrive du milieu de terrain, sans changement de rythme et de la percussion devant, on ne tiendra pas longtemps de cette manière.

et maintenant à nouveau contre Niort. Je constate un vrai décalage entre les souhaits de bien faire des uns, et puis par les même on constate les faiblesses caractérisées. Il n'y a rien qui arrive du milieu de terrain, sans changement de rythme et de la percussion devant, on ne tiendra pas longtemps de cette manière.

- FM17
- Président@Directoire 
et moi je me dis qu au contraire le jour où nos attaquants vont s y mettre on deviendra irresistible   . La qualif hier c est 200000€ (je crois que c était 100000 l an dernier ??)  dans les caisses du club et un turn over intelligent et payant. Nikel.
. La qualif hier c est 200000€ (je crois que c était 100000 l an dernier ??)  dans les caisses du club et un turn over intelligent et payant. Nikel.

. La qualif hier c est 200000€ (je crois que c était 100000 l an dernier ??)  dans les caisses du club et un turn over intelligent et payant. Nikel.
. La qualif hier c est 200000€ (je crois que c était 100000 l an dernier ??)  dans les caisses du club et un turn over intelligent et payant. Nikel.Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- 
				Alkand
- Entraineur@Staff 
Match à l’extérieur mais fasse à un adversaire abordable.COUPE DE LA LIGUE / 2EME TOUR
Mardi 23 août 2016
Lens (L2) – Paris FC (National)
Orléans (L2) – Laval (L2)
Le Havre (L2) – Châteauroux (National)
Auxerre (L2) – Strasbourg (L2)
Sochaux (L2) – Brest (L2)
Clermont Foot (L2) – Créteil (National)
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
A part Le Havre toutes les equipes de L2 sont abordables.

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- 
				Alkand
- Entraineur@Staff 
Je préfère éviter Lens à Bollaert quand même...

- 
				Tenor
au rythme des matchs y compris avec les matchs amicaux déjà joués, tu risqueras d'attendre encore un p'tit moment pour les voir devenir irrésistibleFM17 a écrit :et moi je me dis qu au contraire le jour où nos attaquants vont s y mettre on deviendra irresistible. La qualif hier c est 200000€ (je crois que c était 100000 l an dernier ??) dans les caisses du club et un turn over intelligent et payant. Nikel.

- Kaniber
- Président@Directoire 
SO a écrit :Coupe de la Ligue : Auxerre-Racing
Le match du 2e tour de la Coupe de la Ligue, entre l’AJ Auxerre et le Racing, mardi 23 août, se disputera à 18h30 à l’Abbé-Deschamps. La rencontre sera diffusée sur Foot+.
Après la retransmission du match face à Niort (1-0), ce sera la deuxième fois que les caméras de Foot+ diffusent un match du Racing.
- 
				télésupporteur
tu as raisonTenor a écrit :au rythme des matchs y compris avec les matchs amicaux déjà joués, tu risqueras d'attendre encore un p'tit moment pour les voir devenir irrésistibleFM17 a écrit :et moi je me dis qu au contraire le jour où nos attaquants vont s y mettre on deviendra irresistible. La qualif hier c est 200000€ (je crois que c était 100000 l an dernier ??) dans les caisses du club et un turn over intelligent et payant. Nikel.

il faudra attendre les environs de la 10e journée de championnat

- 
				Tenor
pour constater quoi   qu'ils sont devenus irrésistibles ou bien qu'ils sont dans le dur
 qu'ils sont devenus irrésistibles ou bien qu'ils sont dans le dur   

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes