Euro 2016
- FM17
- Président@Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: Euro 2016
merci sturridge, t'as eu chaud 
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire

Tout le monde l'a oublié, mais en 98 les Bleus de Jacquet se faisaient régulièrement massacrer par la presse française et étrangère... On voulait bien leur reconnaître une bonne assise défensive, mais c'était à peu près tout... Leur jeu était décrit comme "frileux" et "sans idée"... Lors de la phase de poules on lisait des commentaires du genre : "Ils sont tombés dans un groupe facile, mais face à X ou Y ce sera autre chose..." Bref...
A part ça j'ai trouvé notre défense assez rassurante hier soir. Evra et Sagna ont chacun fait leur petite boulette, comme souvent, mais à part ça c'était du costaud. Rami a été très bon.
A part ça j'ai trouvé notre défense assez rassurante hier soir. Evra et Sagna ont chacun fait leur petite boulette, comme souvent, mais à part ça c'était du costaud. Rami a été très bon.
- FM17
- Président@Directoire

tu crois....?? je gueulais tellement l Angleterre jouait mal...Tant Rooney me parait avoir pris 10 ans....Pas un gros match des anglais en tout cas.Gotcha a écrit :merci sturridge, t'as eu chaud
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- FM17
- Président@Directoire

A la grosse différence près que Deschamps est intouchable et très "protégé" par la presse...il a tellement d amis que cela aide forcément. Jacquet se faisait dézinguer par l Equipe notamment, Deschamps personne n ose le critiquer ou si peu..Roswell Man a écrit :Tout le monde l'a oublié, mais en 98 les Bleus de Jacquet se faisaient régulièrement massacrer par la presse française et étrangère... On voulait bien leur reconnaître une bonne assise défensive, mais c'était à peu près tout... Leur jeu était décrit comme "frileux" et "sans idée"... Lors de la phase de poules on lisait des commentaires du genre : "Ils sont tombés dans un groupe facile, mais face à X ou Y ce sera autre chose..." Bref...
Je te rejoins sur la défense hier et particulièrement la paire Rami Kocielsny que j ai trouvé meilleure. Par contre Evra est à la rue et Sagna juste irritant à le voir jouer des ballons en retrait ou des passes à 1m sans aucune prise de risque...Défensivement par contre pas d erreur majeure il est vrai mais j ai envie de dire fort heureusement devant un tel adversaire. Je crois au destin de cette équipe dans cet euro, peu d équipes m ayant fait forte impression exception faire de l Italie et le Portugal en 1ere MT... Le maltch Allemagne Pologne de ce soir va être passionnant.
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Allez, voyez plutôt le verre à moitié plein les gars : vous avez pas vu la plus grande surprise du match ?
Un centre de Rami pour une tête de Griezmann (normalement c'est l'inverse) : on a des joueurs interchangeable capable de tout !
Hélas surtout capable de maladresse (que de tirs non-cadrés
) -> je nous voie grand Max en demi-finale.
Un centre de Rami pour une tête de Griezmann (normalement c'est l'inverse) : on a des joueurs interchangeable capable de tout !
Hélas surtout capable de maladresse (que de tirs non-cadrés
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Kaniber
- Président@Directoire

La France ira en Finale. 
- FM17
- Président@Directoire

En tout cas si on se tape l Ukraine ou l Irlande du Nord en 8è c est cadeau...2 équipes très faibles
- Gotcha
- Manager général@Directoire

c'est clair.... pas gagné pour ton pari !
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Après ce match de l'Angleterre, je dirais bien aux Anglais d'aller balayer devant chez eux... Voici ce qu'ils écrivaient ce matin suite à la victoire de l'Equipe de France :

Yahoo sports a écrit :ANGLETERRE
La performance médiocre des Bleus n'est pas passée inaperçue outre-Manche. "Un pessimiste dirait que Didier Deschamps ne connaît pas encore sa meilleure équipe. Un optimiste dirait qu'il est en fait béni d'avoir autant de choix", analyse le Guardian qui met un point d'honneur à rendre hommage à "la résistance admirable de l'Albanie" pour qui "tout ça doit être dur à avaler." Tim Rich, de l'Independent, choisit pour sa part l'humour bien senti : "Si Cristiano Ronaldo regardait le match, il a sans doute noté à quel point l'une de ces deux équipes était limitée et comment cette dernière a célébré son but comme si elle avait gagné l'Euro." Selon lui, la France a joué de manière "exécrable" pendant 60 minutes et la faute en incombe principalement à "Coman, à peine meilleur que Martial, qui n'était déjà pas bien bon". De son côté, The Times préfère retenir la dramaturgie des grands moments. "La France ne va pas choisir le chemin le plus simple. La France va jouer en se rongeant les ongles, sur les nerfs, s'accrochant à tous les scénarios dramatiques qu'elle croisera."
lemonde.fr a écrit :« Si l’on s’en tient juste aux résultats, les Français ont de quoi être ravis », estime le quotidien britannique The Guardian. Mais au-delà du score, la presse étrangère se montre sans pitié avec le jeu des Bleus, incapables d’inquiéter l’Albanie pendant quatre-vingt-neuf minutes.

Les inscriptions au forum sont rouvertes