Alphons, ça avait quand même plus de gueule les bagnoles dans les 70' non ? Tu confirmes ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Moi c'était Mostovoï mais je suis jeuneFM17 a écrit :J'adore Gress, Piasecki, Peter Reichert et je suis un vieux grincheux nostalgique

Je fais pas le même constat que toi pour la saison passée car pour moi on s'est plantés y'a 2 ans. Mais même en admettant que je te suive, ce raisonnement ne tient pas. Pour grossir le trait, c'est comme si lors d'une course cycliste où un sprinter fait une erreur de trajectoire et chute à 3km de l'arrivée, son directeur sportif lui dit : "Je veux rien savoir, tu devais gagner cette course, alors maintenant démerde-toi et rattrape-les !"Tenor a écrit :juste pour rappeler que nous avons une année de retard sur le processus d'accession, l'année dernière m'est restée grave à travers de la gorge. Cette année je n'éprouve aucun signe de joie démesurée, ce n'est qu'un rattrapage et c'est la raison pour laquelle il va falloir faire vite maintenant.
2, voire 3 ans, c'est pas vraiment végéter. Ça fait bientôt 10 ans qu'on galère, je me fiche d'attendre encore un peu si c'est le prix à payer pour construire un vrai projet qui tienne la route en L1.Tenor a écrit :Une végette en L2 n'est pas acceptable pour Strasbourg
Là je suis pas du tout d'accord. La ferveur sera plus forte en L2 qu'en National la saison prochaine, que l'on joue la montée ou pas. Rappelez-vous qu'on a presque rempli le stade en CFA (certes pour un derby). Le Racing est dans un cycle ascendant de toute façon, et la ferveur perdurera tant qu'on continuera à travailler intelligemment. Les gens n'attendent que la L1 mais ils savent que le chemin est long et difficile, je m'en fais pas !Tenor a écrit :on il faudra mettre une surmultipliée et pas se laisser endormir sur des hypothétiques 5ème à la 12ème place. Ca n'interesse personne ces places et le stade ne sera pas plein pour autant. La ferveur ne viendra que si on joue l'accession

PoY a écrit :Le retour du serpent de mer Gress, manquait plus que lui tiens
Le seul capable de fédérer autour de lui

Vivement les élections, qu'on puisse réélire De Gaulle pendant qu'on y est
 !
 !

juste pour corriger : non, ce n'est pas vrai. Lors de la reprise du club par MK, il avait annoncé l'objectif L2 sous 5 ans. C'est ce qui va sans doute être fait. On peut regretter que ce soit si long, mais c'était ce qu'avait annoncé MK. Donc pas de retard avec le plan initial.Tenor a écrit :juste pour rappeler que nous avons une année de retard sur le processus d'accession, l'année dernière m'est restée grave à travers de la gorge.