Ligue des Champions
-
Stan
- Président@Directoire

Re: Ligue des Champions
Précisons que le Bayern-PSG proposé par Kaniber n'est encore que fiction !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

N'empêche que Coman, prêté par la Juve, doit bien s'être fait engueuler par les Turinois à la fin du match car c'est clairement sa rentrée qui a fait basculer le match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- PoY
- Manager général@Directoire

Fallait pas le prêter 
- argueti

Ou mettre une clause (comme Corentin Jean à Monaco) qu'il lui est interdit de jouer la confrontation !
L'histoire est en marche ...
- argueti

Plus de souvenir de France / Italie 2000Tenor a écrit :un allemand joue jusqu'au coup de sifflet final, c'est la règle chez eux et les italiens l'ont oublié inconsciemment. Laisser LEWAN et MULLER seul aux 6 m est déjà une faute, le gardien étant scotché sur la ligne étant une autre. Le résultat final reflète tout de même la réalité du match avec 70% de possession de la balle, le Bayern a été tout simplement plus efficace à la finition. Beau match à suspens, PARIS avec cette défense à la rue garde toute ses chances mais faudrait pas que Boateng et Robben reviennent à temps...
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

ils italiens se sont fait voler.....
en première mi temps, ce but injustement refusé suite à la grosse boulette de neuer est assez scandaleux je trouve....
idem en prolong, grosse faute sur pogba aux 20m non sifflée, qui méritait 2ème jaune pour le défenseur et un coup franc très dangereux et sur le contre c'est le bayern qui marque
j'espère voir un bayern barça au prochain tour
en première mi temps, ce but injustement refusé suite à la grosse boulette de neuer est assez scandaleux je trouve....
idem en prolong, grosse faute sur pogba aux 20m non sifflée, qui méritait 2ème jaune pour le défenseur et un coup franc très dangereux et sur le contre c'est le bayern qui marque
j'espère voir un bayern barça au prochain tour
-
Stan
- Président@Directoire

J'ai trouvé l'arbitrage bon dans l'ensemble.
Je n'aurais pas sifflé non plus la faute sur Pogba, après ça reste de l'interprétation personne ne peut avoir tort ou raison sur ce genre d'action.
L'arbitre a pris le parti de beaucoup laisser jouer, de ne pas siffler au moindre contact, j'ai trouvé ça très agréable.
Je n'aurais pas sifflé non plus la faute sur Pogba, après ça reste de l'interprétation personne ne peut avoir tort ou raison sur ce genre d'action.
L'arbitre a pris le parti de beaucoup laisser jouer, de ne pas siffler au moindre contact, j'ai trouvé ça très agréable.
- Gotcha

oui enfin le but refusé pour un hors jeu largement pas présent est scandaleux.... et à 0-3 à la mi temps, le bayern ne revenait pas.
- Kaniber
- Président@Directoire

Le problème quand on n'aime pas une équipe on trouve tous les excuses pour l'autre .
- Kaniber
- Président@Directoire

Si le Bayern veut garder Coman ils peuvent y mettre le paquet , car la Juventuse ne le laissera pas partir comme la fait Paris.Its_me a écrit :N'empêche que Coman, prêté par la Juve, doit bien s'être fait engueuler par les Turinois à la fin du match car c'est clairement sa rentrée qui a fait basculer le match.

Les inscriptions au forum sont rouvertes