EURO 2016 - Eliminatoires Groupe D
Vendredi le 4/0/2015
Allemagne 3-1 Pologne
Lundi le 7/09/2015
ECOSSE 2 -3 Allemagne
Euro 2016
- Kaniber
- Président@Directoire

- Kaniber
- Président@Directoire

Re: Euro 2016
dna a écrit :Euro-2016 : 21 nations sur 24 connues
Euro-2016 : 21 nations sur 24 connues
Avec la Hongrie qualifiée, on connaît désormais 21, en comptant la France pays hôte, des 24 nations qui disputeront l’Euro-2016 (10 juin-10 juillet). Par ordre alphabétique, il s’agit de : Albanie, Allemagne, Angleterre, Autriche, Belgique, Croatie, Espagne, France, Hongrie, Irlande du Nord, Islande, Italie, Pays de Galles, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Russie, Slovaquie, Suisse, Turquie.
- Kaniber
- Président@Directoire

Orange sport a écrit : Les 24 qualifiés et les chapeaux sont connus
On connait désormais les vingt-quatre pays qualifiés pour l'Euro 2016, qui se déroulera en France en juin prochain. La répartition des chapeaux a été dévoilée par l'UEFA ce mardi soir.
Les barrages qualificatifs pour l'Euro 2016 sont terminés. Et avec les qualifications de la Suède, de l'Ukraine, de la Hongrie et de l'Eire, les vingt-quatre qualifiés pour le prochain Championnat d'Europe sont donc connus. Le tirage au sort de la phase de poules aura lieu le 12 décembre à Paris et les quatre chapeaux ont été dévoilés ce mardi soir.
Les 24 qualifiés pour l'Euro 2016
Chapeau 1 :France, Espagne, Allemagne, Angleterre, Portugal, Belgique
Chapeau 2 : Italie, Russie, Suisse, Autriche, Ukraine, Croatie
Chapeau 3 : République tchèque, Suède, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Hongrie
Chapeau 4 : Turquie, Eire, Islande, Pays de Galles, Albanie, Irlande du Nord
-
Stan
- Président@Directoire

J'avais cru lire que les sélections et les clubs ukrainiens et russes ne pouvaient plus s'affronter à cause du conflit qui a eu lieu récemment.
Quelqu'un sait ce qu'il se passe s'ils gagnent tous leurs matches et se retrouvent en finale à l'Euro ou en C3 (hautement improbable, mais pas impossible) ?
Quelqu'un sait ce qu'il se passe s'ils gagnent tous leurs matches et se retrouvent en finale à l'Euro ou en C3 (hautement improbable, mais pas impossible) ?
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Je crois que c'est uniquement valable pour les clubs et pour les matchs de poule des compétitions qui ne sont pas délocalisée.
Par exemple les deux pays peuvent s'affronter tant que le match ne se joue ni chez l'une ni chez l'autre.
Deux clubs ne peuvent s'affronter en phases de poule, et s'ils sont l'un contre l'autre dans le tableau final, le match devra se jouer sur terrain neutre dans un pays défini par l'UEFA.
Mais c'est de tête, je pense qu'il doit y avoir un texte qui l'explique plus en détails car je pense bien qu'il doit y avoir d'autres subtilités.
Par exemple les deux pays peuvent s'affronter tant que le match ne se joue ni chez l'une ni chez l'autre.
Deux clubs ne peuvent s'affronter en phases de poule, et s'ils sont l'un contre l'autre dans le tableau final, le match devra se jouer sur terrain neutre dans un pays défini par l'UEFA.
Mais c'est de tête, je pense qu'il doit y avoir un texte qui l'explique plus en détails car je pense bien qu'il doit y avoir d'autres subtilités.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Ok c'est plus clair !
-
Stan
- Président@Directoire

Les Groupes :
Groupe A
FRANCE - SUISSE - ROUMANIE - ALBANIE
Groupe B
ANGLETERRE - RUSSIE - SLOVAQUIE - GALLES
Groupe C
ALLEMAGNE - UKRAINE - POLOGNE - IRLANDE DU NORD
Groupe D
ESPAGNE - CROATIE - REP TCHEQUE - TURQUIE
Groupe E
BELGIQUE - ITALIE - SUEDE - IRLANDE
Groupe F
PORTUGAL - AUTRICHE - HONGRIE - ISLANDE
- Keating
- Président@Directoire

On a encore une fois du bol ... Enfin bon, en 2006 ça ne nous avait pas réussi avec ce France-Roumanie chiantissime au possible ...
Ceux qui ont eu des billets, on sait maintenant à quel match vous avez droit ? Vous avez mis 80€ pour Italie-Belgique ou Albanie-Roumanie ?
Ceux qui ont eu des billets, on sait maintenant à quel match vous avez droit ? Vous avez mis 80€ pour Italie-Belgique ou Albanie-Roumanie ?
-
Stan
- Président@Directoire

Perso, je suis déçu du groupe de la France, qui est peut-être le plus faible de tous. J'aurais aimé une grosse équipe comme l'Italie pour s'étalonner en vue des matches décisifs.. Et puis, encore la Suisse...
Groupe B : sympa la revanche du rugby, Pays de Galles-Angleterre
Groupe C : Une balade pour l'Allemagne
Groupe D : L'Espagne et la Croatie devraient passer
Groupe E : Très indécis ! C'est le groupe le plus dur je pense. Les Belges seront favoris.
Groupe F : Un groupe assez faible mais ouvert, avec trois pays peu habitués aux phases finales.
Groupe B : sympa la revanche du rugby, Pays de Galles-Angleterre
Groupe C : Une balade pour l'Allemagne
Groupe D : L'Espagne et la Croatie devraient passer
Groupe E : Très indécis ! C'est le groupe le plus dur je pense. Les Belges seront favoris.
Groupe F : Un groupe assez faible mais ouvert, avec trois pays peu habitués aux phases finales.
- PoY
- Manager général@Directoire

L'Allemagne a déjà eu du mal contre la Pologne en qualificationsStan a écrit :Groupe C : Une balade pour l'Allemagne

Les inscriptions au forum sont rouvertes