je ne voulais pas dire 2e but, mais expulsion du gardien

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Les exploits en coupes ont toujours existé, mais c'est bien la première fois que je lis qu'une équipe de CFA pourrait avoir une équipe de ligue 1.Its_me a écrit :Si l'équipe de L1 ne vient pas en touriste et que l'équipe de CFA fait jeu égal, je pense que oui.
Bon après pour moi 50% d'un match se gagne dans la tête ... le reste c'est la tactique, la technique et la chance.

Même une équipe de L1 ou de L2 ne tiendraient pas le choc , alors une CFA.Une équipe de CFA qui joue tous ses matchs comme des morts de faim aurait eu de meilleurs résultats en L1 que Troyes, Bastia ou Ajaccio cette saison.

Une équipe de CFA qui joue en coupe contre une L1 sera toujours surmotivé et en surrégime .Its_me a écrit :Pour moi si tu fais jeu égal avec ton adversaire alors qu'il ne vient pas la fleur au fusil, c'est que tu as son niveau.
Si en revanche il vendange 30 occases et que toi tu marques sur ton seul tir, c'est clair que tu n'as pas le niveau.
Après je ne parle pas de jouer les premières places en L1 mais pour le maintien oui.
Une équipe de CFA qui joue tous ses matchs comme des morts de faim aurait eu de meilleurs résultats en L1 que Troyes, Bastia ou Ajaccio cette saison.