c'est le grand bordel au racing et çà ne change pas. Donnez moi un club oû un entraineur peut se permettre de travailler pour 2 patrons différents, moi j'en connais pas. Ca me met en colère, et c'est la raison pour laquelle j'avais ironiquement lors du derby Obernai-racing 2 voulu mettre en valeur la victoire d'Obernai avec à sa tête un entraineur qui est employé par le Racing et par Obernai !!!!!!!!!!!!Kaniber a écrit :Foot National a écrit : Strasbourg : Roi deviendra adjoint à temps plein
L'entraîneur adjoint du Racing Club de Strasbourg, Sébastien Roi, se consacrera entièrement à cette fonction la saison prochaine, annonce le DNA. En effet, le second de Jacky Duguépéroux entraîne en parallèle l'équipe d'Obernai en Division d'Honneur depuis quatre ans. Il mettra un terme à sa collaboration avec le club amateur à la fin de saison.
Kaniber est le seul qui a tilté bien après....
Juste une anecdote récente à Gries BC / Nat 2: l'entraineur avait négocié un contrat avec une sélection africaine pour faire une pige cet été pour une qualif et aurait été absent pour la reprise sur 2 semaines au mois d'aout. Le président et son comité l'ont immédiatement renvoyé mi-avril pour ne pas avoir informé le club, ....alors que Gries est encore concerné par une montée en Nat 1 (ce soir contre CAEN en play off, je me régale déjà) Exit immédiat : on ne peut pas courir 2 lièvres à la fois.
Il parait que Roy qui n'en est pas 1, laissera tomber Obernai....la saison prochaine.
Quelqu'un pourrait me citer une semblable situation ailleurs ????, certainement pas, alors que le racing avec JD se bat pour un hypothétique accès en L2, perso je trouve ça scandaleux depuis un moment !!!!!!!!!!!!! Tout le monde trouve ça normal et il y a rien à redire, personne n'en parle, moi si. Faut pas s'étonner dans une semaine que le train d'une saison entière est passé, et que le racing est resté à quai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!