la raison viendrait'elle avec l'agebaskath a écrit :Oh mon Dieu, il vient de se passer un truc bizarre : je suis complètement d'accord avec télésupporteur !

 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    
la raison viendrait'elle avec l'agebaskath a écrit :Oh mon Dieu, il vient de se passer un truc bizarre : je suis complètement d'accord avec télésupporteur !


oui, ou il détourne une frappe qui sort 1m à côté du but en corner.... je demande encore à voir pour Oukidja. Sur ce match il n'a pas été mauvais, on verra sur les suivants mais les précédents étaient moyens.Roswell Man a écrit :Assez d'accord avec toi Télésupp, sauf pour Liénard, je l'ai trouvé très bon ce soir.
Pour Oukidja je reste un peu sceptique, c'est vrai qu'il a de bons réflexes mais il n'a pas eu grand-chose à faire, et les quelques ballons dangereux qu'il a captés lui arrivaient droit dessus...



Gotcha a écrit :@Lolo : il neige à Montbelliard ?! ça se saurait
 
  
  


un pénalty non sifflé peut encore passer, mais ne pas sortir le rouge sur l'agression du gardien en fin de matchGotcha a écrit : l'arbitrage a été excellent, comparé à ce qu'on doit subir habituellement en national





..total sport a écrit :Neuf ans plus tard !
Pour le huitième tour de la Coupe de France, le Racing Club de Strasbourg s’est vu confronté à l’équipe qu’il a le plus rencontrée dans le championnat de France de première division. Près d’une centaine de face à face (96 exactement), avec un léger avantage pour les Doubistes. Sur les 48 confrontations disputées en terre sochalienne, les Alsaciens sont largement dominés. Mais dans la température hivernale du Stade Bonal, les hommes de Jacky Duguépéroux étaient bien décidés à redorer un blason quelque peu terni depuis quelques saisons.
Grâce à un but signé N’Dour dès la 9′ sur un très bon corner de Lienard, joueur formé à Sochaux, le RC Strasbourg parvient à s’imposer et à se qualifier pour les 32èmes de finale. Une victoire qui peut s’apparenter à un « exploit » puisque les locaux évoluent une division au-dessus (L2), restaient sur une série de douze matches sans défaite et qu’ils n’avaient jamais encore été sortis de la Coupe avant les 32èmes. Relégué quant à lui en CFA2 lors de la saison 2011/2012, le club de la capitale alsacienne n’avait plus remporté un match officiel à Bonal depuis le 7 mai 2005 (année de la victoire en Coupe de la Ligue). Le coach du RCS n’était autre que Jacky Duguépéroux à ce moment-là.
Neuf années plus tard, le même entraîneur, le même club, s’imposent à nouveau dans le Doubs, une victoire qui ferait presque oublier que l’actuel 5ème de Ligue 2 a été terrassé par le 7ème de la troisième division du football français. A quelques semaines des fêtes de fin d’année, il semblerait bien que le Père Noël fût vêtu de bleu et blanc !
