tu m'étonnes, avec un loyer de 8M / an, que l'OM ne pourrait pas payer !!!
sachant qu'en général ça tourne autour des 1M/an max pour les clubs de L1, ça ferait une différence monstrueuse pour l'OM.
je me demande comment ça va se finir cette histoire !
Olympique de Marseille
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Kaniber
- Président@Directoire

Re: Olympique de Marseille
Si je comprends bien on peut dire merci à Kat pour que nous n'ayons pas un nouveau stade avec les charges qui sont difficiles à gérer...argueti a écrit :Autant j'étais favorable à un nouveau stade à Strasbourg, force est de constater que la gestion des nouvelles enceintes est difficile un peu partout.
Dernier exemple en date l'OM qui pourrait ne pas ... jouer au Vélodrome pour cause de loyer trop cher !
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Moi je continue à penser qu'un nouveau stade aurait été bien ... mais une enceinte qui accueille plus que juste des matchs de foot. En gros qu'elle vive d'elle même et que le foot soit un plus.
Le principe du centre commercial était pas mal.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kaniber
- Président@Directoire

Si je ne me trompe un projet avec centre commercial était prévu, non 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Oui oui. 
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor

à condition que les locataires du centre payent...mais au prix de ce que celà coute, ils auraient fermés les magasins + vite qu'ils ne les ont ouverts, ma réf ce sont les magasins place de la gare en sous sol, voir ailleurs Place des HallesIts_me a écrit :Moi je continue à penser qu'un nouveau stade aurait été bien ... mais une enceinte qui accueille plus que juste des matchs de foot. En gros qu'elle vive d'elle même et que le foot soit un plus.
un stade style Hoffenheim, entièrement démontable en cas de besoin ou de faillite était à mon avis + approprié du coté d'Eckbolsheim sans grands frais pour le club et rien pour la ville
- Kaniber
- Président@Directoire

Orange Sports 12-07-2014 - 19:18
OM: Le père de Nkoulou retrouvé mort
Un terrible drame touche actuellement Nicolas Nkoulou. En congés après la Coupe du monde au Brésil et le piteux parcours du Cameroun, le défenseur de l'OM a appris la mort de son père dans des circonstances encore floues. Selon les médias africains, Nkoulou Akongo, chef du village Aboun, a été retrouvé mort brûlé dans son véhicule, jeudi, à Mfou, à une heure de route de la capitale Yaoundé. Le site d'informations Camer.be explique que, "selon plusieurs indiscrétions, ce décès tragique serait directement lié à la déculottée subie par les" Lions indomptables. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie et la ville. Le joueur formé à Monaco, 24 ans, avait perdu sa mère en 2010, à son retour du Mondial sud-africain. L'OM a tenu à présenter "à Nicolas et à sa famille leurs plus sincères condoléances et leur apportent leur soutien dans cette pénible épreuve", samedi.
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

lequipe.fr a écrit :L'OM se délocalise à Montpellier
Le bras de fer continue... Dans un communiqué officiel publié sur son site internet ce jeudi, l'Olympique de Marseille a annoncé ne pas avoir trouvé «un accord raisonnable» avec la mairie lors des dernières négociations concernant le loyer du stade Vélodrome. Par conséquent, le club a décidé de jouer son premier match à domicile contre Montpellier, lors de la deuxième journée de Ligue 1 le dimanche 17 août, au stade de la Mosson. Cette hypothèse avait déjà été avancée début juillet et Louis Nicollin ne s'y serait pas opposé. Contrairement à ce qui avait alors été envisagé, la rencontre ne sera pas inversée et le retour aura donc également lieu dans l'Hérault.
Mercredi, le Maire de Marseille Jean-Claude Gaudin avait déclaré qu'il ne céderait pas sur le loyer du nouveau stade, entièrement rénové et en partie couvert dans la perspective de l'Euro 2016. La municipalité réclame 380 000 euros par match, soit 8 millions d'euros par an, ainsi qu'une partie des recettes. Par cette annonce, le club met ainsi la pression sur la mairie. Philippe Pérez, le directeur général de l'OM, a expliqué que «tout a été tenté afin de permettre aux Marseillais de venir soutenir leur équipe au stade Vélodrome.» Mais, face à «la position radicale» du conseil municipal, le club a dû prendre cette «douloureuse décision». «Il s’agit, malheureusement, de notre seule option pour préserver les intérêts vitaux de l’OM qui ne peut pas et ne paiera jamais ce que réclame la mairie.»
- Kaniber
- Président@Directoire

Il non-cas venir à la Meinau, avec 150 0 00 euros par match ça fera un peu d'argent pour le Racing....
-
Tenor

380 000 euros /match
aucun club dans l’hexagone ne survivrait à ce tarif

Les inscriptions au forum sont rouvertes