oui dommage pour le mexique, à 3-0, ils se sont relâchés, ce qui est compréhensible, mais à ce moment il n'était qu'à 1 but de la première place, ils auraient du continuer à pousser et tout donner, pour marquer 1 voire 2 buts encore, et attraper cette première place !!
en tout cas, bravo à eux, physiquement ils étaient largement supérieurs aux croates, qui s'est fait bouffer au milieu de terrain. Sacré 1/8eme déjà en vue avec ce chili/brésil et paysbas/mexique ! Et quel quart en vue avec pays-bas brésil !!!
Gotcha a écrit :Et quel quart en vue avec pays-bas brésil !!!
Tut tut tut, le quart du Brésil/Chili sera contre le vainqueur du 8eme entre le 1er du groupe C et le 2eme du groupe D (et inversement pour le Pays-Bas/Mexique)
Je suis le seul à avoir trouvé le match Cameroun - Brésil étrange ?
A un moment pendant le match je me suis même dit : "c'est pas possible ils sont payés les camerounais ou quoi ?". Ce matin quand j'arrive au boulot, petit tour rapide des sites habituels sur internet et je tombe sur "Matchs truqués: pourquoi le Mondial est vulnérable, et Cameroun-Brésil un match à haut risque".
J'ai jamais vu le Cameroun jouer à la passe à 10 derrière et perdre le ballon en s'improvisant un Tiki Taka camerounais. Presque à chaque fois, que les latéraux pouvaient déborder, la balle finissait en touche. Plein de petits trucs comme ça qui m'ont fait trouver le match bizarre.
Après je suis ptet parano hein
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
F365.fr a écrit :Le match Brésil-Cameroun dans le viseur
Le Cameroun étant déjà éliminé avant d'affronter le Brésil, la FIFA surveille de très près les agissements autour du match entre les Lions Indomptables et la Seleçao, redoutant une rencontre truquée et une tentative de corruption.
Avec autant de points que le Mexique mais une meilleure différence de buts (+2 contre + 1), le Brésil occupe toujours la première place du groupe A avant la dernière journée. Mais rien ne dit que la Seleçao décrochera son billet pour les huitièmes de finale à l’issue de ce lundi 23 juin, qui verra notamment s’affronter Mexicains et Croates. C’est dans ce sens que la FIFA s’est d’ores et déjà penchée de très près sur le match entre le Cameroun et le Brésil.
Les Lions Indomptables n’ayant plus rien à espérer dans cette Coupe du Monde, l’instance mondiale redoute une tentative de corruption des Brésiliens pour truquer le match et faire en sorte que le Brésil s’impose. Mais qu’il remporte en plus une victoire très large, histoire que la qualification à la première place ne pose aucun problème. Interrogé sur le site de So Foot, Ralf Mutschke, le Monsieur sécurité de la FIFA, avoue qu’il « existe une vulnérabilité » à propos de ce match entre le Brésil et le Cameroun. Le match a même été considéré comme « très risqué ».