On va voir ce que les Allemand vont nous faire ce soir Allemagne 0-0 Ghana
mi-temps
But pour Allemagne de Götze Allemagne 1-0 Ghana
But pour le Ghana de Ayew Allemagne 1-1 Ghana
But pour le Ghana de Gyan Allemagne 1-2 Ghana
But pour Allemagne de Klose Allemagne 2-2 Ghana
Modifié en dernier par Kaniber le 21 juin 2014 23:12, modifié 3 fois.
Orange
C'est terminé! Sur le dernier coup franc allemand, Boye et Müller se téléscopent, ils restent tous deux à terre au moment où M. Ricci met un terme aux débats. Le spectacle de cette seconde période fut totale, les deux équipes se quittent sur ce score de parité, 2-2, au terme d'un match épique. La National Mannschaft compte donc quatre points avant de rencontrer les Etats-Unis. Le Ghana glane pour sa part seulement un point, il préserve donc une chance de se qualifier pour les huitièmes de finale, à condition de battre le Portugal lors du dernier match.
Allemagne est passé tout près d'une défaite
Modifié en dernier par Kaniber le 21 juin 2014 23:13, modifié 2 fois.
oui enfin tu peux pas comparer le ghana et le honduras.... le ghana c'est la meilleure équipe africaine de mon point de vue.
Si je suis sélectionneur du ghana je fous jordan ayew dans un avion pour avoir bouffé le ballon du 3-1....
etats-unis portugal dans 15 mins... je suis extrêmement indécis sur ce match, qui se joue dans la fournaise de manaus
les portugais vont ils réagir, alors qu'ils comptent de nombreux blessés (dont CR7 qui aurait des problèmes de genou) et pepe, suspendu ?! ou vont ils réitérer leur non-match des allemands.... vous en pensez quoi ?