Le Fil Rouge

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Le Fil Rouge

Message par Kaniber »

urotsukidogi a écrit :Oui mais la faute d'orthographe est différente cette fois
elle est ou la faute
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Sur le "à", qui devrait en fait être un "a" ;) Cachez cet accent ...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

fan_racing a écrit :Sur le "à", qui devrait en fait être un "a" ;) Cachez cet accent ...
juste pour un accent :(
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

En orthographe, c'est considéré comme une faute grave car cela fait partie des fondamentaux.

Pose toi la question de savoir si c'est le verbe avoir ou non. Si c'est non, alors il faut un accent.

Par contre, il te manque un accent à "ou" ( elle est ]a faute ? ) et un point d'interrogation.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et comme il ne parle pas de l'accord des temps ...........
;)
RACING1906

Message par RACING1906 »

BINDER va prolonger au RACING

Victime d’une rupture des ligaments croisés le 13 avril, le jeune attaquant du Racing Robin Binder (20 ans), dont le bail de deux ans arrive à échéance, a décidé d’accepter la prolongation d’un an que lui a offerte le club bas-rhinois.

Jacky Duguépéroux et son adjoint Sébastien Roi, qui sera la saison prochaine à temps plein au Racing et n’entraînera donc plus parallèlement Obernai, promu en DH, travaillent toujours d’arrache-pied à la Meinau, une douzaine de jours après la fin de saison.

Mais l’entraîneur nommé le 29 mars et reconduit pour 2014-2015 le confie volontiers dans un soupir : « Rien ne se décante vraiment. » Pour l’heure, les joueurs à qui le club a proposé de prolonger (Jérémy Grimm, Guillaume Gauclin) alors que leur bail arrive à expiration le 30 juin n’ont pas donné signe de vie. Seul le jeune attaquant Robin Binder, lui aussi en fin de contrat, a confirmé hier qu’il allait accepter la prolongation d’un an que lui a soumise le RCSA malgré sa rupture des ligaments croisés du genou avec la réserve le 13 avril. « Je vais signer cette prolongation. Dès ma blessure, le président (Marc Keller) m’avait appelé pour me dire de ne pas trop m’inquiéter. Il a tenu parole, alors que d’autres clubs, dans ces circonstances, en auraient profité pour ne pas renouveler le contrat. Je ne partirai pas en vacances pour continuer ma rééducation. Si le club m’a prolongé malgré mon indisponibilité, c’est le minimum pour moi de faire en sorte de revenir le plus vite possible. J’espère reprendre l’entraînement en octobre. »

Pour le reste donc, les choses n’ont guère bougé ces derniers jours. « Certains joueurs sont prêts à venir en CFA, d’autres, uniquement en National, mais tout ça est encore très vague, d’autant que si nous travaillons dans l’optique d’un redémarrage en CFA, il ne faut pas exclure la possibilité de rester en National. Il y a des postes que j’aurais aimé voir pourvus rapidement. Ce n’est pas le cas » , constate un « Dugué » qui avoue toutefois « avoir appris la patience avec l’âge. »
Seule certitude pour l’instant : pour la reprise de l’entraînement le 1er juillet à 10 h, le coach intégrera cinq jeunes : « Les deux gardiens Alexander Vencel junior (promu n° 2) et Corentin Schmittheissler, le milieu Loris Ieraci, plus sans doute l’autre milieu Erwann Madihi et l’attaquant Léo Terzic. Ils débuteront au moins la préparation avec nous. »

lalsace.fr
Tout cela reste encore très vague.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

RACING1906 a écrit :En orthographe, c'est considéré comme une faute grave car cela fait partie des fondamentaux.
Merci
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Victime d’une rupture des ligaments croisés le 13 avril, le jeune attaquant du Racing Robin Binder (20 ans), dont le bail de deux ans arrive à échéance, a décidé d’accepter la prolongation d’un an que lui a offerte le club bas-rhinois.
Il faudrait encore des jeunes de son genre pour étoffer la deux mais aussi pouvoir les faire jouer en équipe première
Gotcha

Message par Gotcha »

Alors qu'un conseil d'administration est prévu ce mardi soir au Moulin-Boisseau afin de décider de l'avenir de l'USJA Carquefou (National), qui pourrait repartir en DH la saison prochaine, on se dirige plutôt vers une forme de temporisation. Le club devrait en effet demander à la DNCG de repousser son audition afin de trouver, d'une manière ou d'une autre, les 130 000 € manquant à son budget
si carquefou ne tombe pas, ça sentira vraiment le sapin :help:

source presse océan
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Le club devrait en effet demander à la DNCG de repousser son audition afin de trouver, d'une manière ou d'une autre, les 130 000 € manquant à son budget.
Attendre combien de temps ? jusqu'au Mois de Juillet ?
Répondre