Le Fil Rouge
- Gotcha
- Manager général@Directoire
Re: Le Fil Rouge
moi je trouve ça pas cool pour le pacho.... il a été blessé quasiment toute la saison donc oui il a eu du mal à retrouver ses sensations mais je pense que ça peut être un bon guerrier pour cette équipe
je comprends pas trop que d'un côté on a un accord moral avec un binder qui s'est blessé, mais pas avec un pacho qui a également connu plein de blessures... bref ça fait un peu 2 poids 2 mesures, le discours est étrange je trouve.
cela dit, je comprends qu'il faille renouveler une grande partie de l'effectif, là on était resté sur un socle CFA2, il faut reconstruire autre chose, de compétitif. j'espère qu'on sera repêché!!!
je comprends pas trop que d'un côté on a un accord moral avec un binder qui s'est blessé, mais pas avec un pacho qui a également connu plein de blessures... bref ça fait un peu 2 poids 2 mesures, le discours est étrange je trouve.
cela dit, je comprends qu'il faille renouveler une grande partie de l'effectif, là on était resté sur un socle CFA2, il faut reconstruire autre chose, de compétitif. j'espère qu'on sera repêché!!!
-
- Responsable marketing @Directoire
Il y a les ecrits des journalistes, la communication du club et la vérité.
Pour le club. la réalité concernant Pacho.
Pour le club. la réalité concernant Pacho.
Et si vous prenez Ledy c'est presque pareil.....C'est un joueur qui coute cher, qui n'a rien rapporté cette saison parcequ il a joué au badminton durant les vacances et qui n'est pas encore revenu à son meilleur niveau. Est ce qu il sera en mesure de jouer une saison pleine ou sera tres bientot de nouveau bléssé......
Je ne serai pas surpris que JD invite Ledy à se trouver un autre club......C'est un joueur qui coute cher, qui n'a rien rapporté les 2 dernieres saisons. Ledy n'est pas un attaquant efficace. Est ce qu il sera en mesure de jouer une saison pleine ou sera tres bientot de nouveau bléssé......
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
Pas du toutje comprends pas trop que d'un côté on a un accord moral avec un binder qui s'est blessé, mais pas avec un pacho qui a également connu plein de blessures... bref ça fait un peu 2 poids 2 mesures, le discours est étrange je trouve.
Binder se blesse en jouant au foot et à un salaire de misère
Pacho se blesse durant les vacances en jouant du badminton et à un salaire important.
La L1 j y crois encore
-
Le racing ne repart pas de ZeroCertes il fallait changer pas mal de choses mais là on va repartir à zéro, le pari va être risqué d'autant qu'avant d'avoir une certitude quant à notre division de départ, il risque de s'écouler du temps.
JD vient de confirmer 7 joueurs Sikimic, Stanislas Oliveira , Jean-Philippe Sabo , Abdelhak Belahmeur, Lienard, Brian Amofa et Mamadou Bah + certainement Gauclin.
Les 15 meilleurs joueurs de l'equipe ont démontré qu'ils n'avaient pas le niveau pour jouer en National/à Strasbourg.
Il est normal de changer la moitié des titulaires.
La L1 j y crois encore
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Gauclin Oilveira Sabo et Lienard ont quelque chose à apporter au racing, les autres sont soit très (trop?) vieux soit trop irrégulier. Certes c'est pas de 0 que l'on repart mais tu reconstruit un groupe au complet avec ses habitudes, ses marques, etc.... En même temps étant donné le vécu du groupe depuis la CFA 2 on aurait pu et du s'attendre à mieux
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
-
Sans surprise
Golliard et Perrin ont egalement un bon de sortie. Si ils trouvent un club ils peuvent partir.
Golliard et Perrin ont egalement un bon de sortie. Si ils trouvent un club ils peuvent partir.
La L1 j y crois encore
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Dommage pour eux, ils avaient le niveau je pense
30/10/09 Ca y est le racing est en national
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Il faut faire abstraction du côté affectif. Aujourd'hui le Racing est obligé de dégraisser et Pacho a un des plus gros salaires.Gotcha a écrit :moi je trouve ça pas cool pour le pacho.... il a été blessé quasiment toute la saison donc oui il a eu du mal à retrouver ses sensations mais je pense que ça peut être un bon guerrier pour cette équipe
Je rappelle que ce qui a plombé aussi la saison c'est tous ces contrats revalorisés après la montée ...
L'histoire est en marche ...
- D520
- Trésorier@Directoire
et pour quel résultat ?
on peut comprendre la déception du club ....
on peut comprendre la déception du club ....
- D520
- Trésorier@Directoire
je viens d'écouter cette émission et c'est pas mal du tout
http://www.francebleu.fr/sports/le-club ... -sports-11
il semble effectivement que l'ambiance n'était pas aussi bonne que nous l'imaginions et les invités semblent affirmer que les joueurs cadres n'ont pas eu le rendement espéré et attendu.
bref, ils sont d'accord avec nous.
http://www.francebleu.fr/sports/le-club ... -sports-11
il semble effectivement que l'ambiance n'était pas aussi bonne que nous l'imaginions et les invités semblent affirmer que les joueurs cadres n'ont pas eu le rendement espéré et attendu.
bref, ils sont d'accord avec nous.