[13/14] 28ème J: Strasbourg / Colmar - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [13/14] 28ème J: Strasbourg / Colmar - 11/04/2014 à 20h3

Message par Kaniber »

Gotcha a écrit : .
sans surprise, on voit que le changement d'entraineur n'a absolument aucun effet, même si je pense qu'il fallait le changer tout de même faute de résultats!
Changement d'Entraineur oui mais pas quand il y encore que 8 matchs a joué , pour le changement je me pose la question suivante , quelle mouche a piquer Dugué de prendre cette équipe moribond ,que les deux autres lui on laissé , je suis sur qu'il savait qu'il ni a plus rien a faire
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Tenor a écrit :
PoY a écrit :Pour une fois que les autres résultats nous sont favorables on en profite pas.... Comme quoi ce n'est pas la faute de FK cette mauvaise saison... Que d'erreurs, de mauvaises passes...
j'espère que vous commencez à le croire enfin :twisted:

qu'est-ce que je disais ?
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

heureusement que la saison de Base-Ball cle me fera passer le temps !
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Que va t-il se passé maintenant ??
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

MILOVAN SIKIMIC (défenseur du Racing): En deuxième mi-temps, ils nous ont mis en difficulté
publiée le 12/04/2014 à 05:00
DNA
MILOVAN SIKIMIC (défenseur du Racing): En deuxième mi-temps, ils nous ont mis en difficulté, on n’arrivait plus à harceler le porteur du ballon, on a reculé. Je n’ai pas compris ce qui s’est passé, on a perdu notre agressivité et dans ce genre de match, on n’a pas le droit. Dès qu’on a pris ce but, c’était fini, on se demandait juste quand on allait prendre le deuxième. Si la première mi-temps était bien, on est resté aux vestiaires pour la deuxième. On a été ridicule. Le maintien ? Ça va être très, très compliqué. Je pense que ce maillot est peut-être trop lourd à porter pour certains ».
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

REACTIONS

"Comme au poker"

Damien Ott, entraîneur des SR Colmar : « Quand tu veux gagner gros, tu joues gros. C’est comme au poker. D’où mon choix de faire trois changements à la pause. Perdre 1-0 et retourner chez nous, ça n’aurait servi à rien. Un match nul non plus. Nous, on voulait juste montrer une belle image des SR Colmar. Ce n’était pas le cas en première mi-temps. Je pense que ça l’a été en deuxième. »

Jacky Duguépéroux, entraîneur du Racing : « On s’est fait promener en seconde période. On a été absents, on a perdu les duels. Après notre dernière demi-heure en première période, je ne m’imaginais pas qu’on ferait une deuxième mi-temps aussi catastrophique, dans tous les domaines. On a pris une leçon d’efficacité. »

Abdoulaye Diawara, capitaine des SR Colmar : « Ça a été un gros match. En première mi-temps, on s’est montré un peu trop timorés. Il y avait beaucoup de monde dans le stade, on n’a pas l’habitude. On devait réagir en seconde période, parce que ce n’était pas notre vrai visage. On l’a fait, c’est que du bonheur. »

Milovan Sikimic, capitaine du Racing : « Les Colmariens nous ont mis en difficulté après la pause. Nous, on n’a plus su harceler le porteur du ballon comme en première mi-temps. On a reculé, je n’ai pas compris ce qui s’est passé. Perdre l’agressivité dans un match comme ça, on n’a pas le droit. Je ne peux pas dire que c’est terminé, parce que mathématiquement, ça ne l’est pas. Mais on sait que ça va être très compliqué. »

Dominique Lihrmann, entraîneur par intérim des SR Colmar : « Dans les deux sens, les sensations ont été incroyables sur le banc. Même sur le but des Strasbourgeois, j’ai eu des frissons. C’était extraordinaire. »

lalsace.fr
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Milovan Sikimic, capitaine du Racing : Je ne peux pas dire que c’est terminé, parce que mathématiquement, ça ne l’est pas. Mais on sait que ça va être très compliqué. »
Mon cher Sikimic ,le crois tu vraiment ??
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Re: [13/14] 28ème J: Strasbourg / Colmar - 1/2

Message par Tenor »

lui aussi peut faire profil bas, c'est lui qui tient la baraque et le fait de porter le maillot du racing devient aussi trop lourd pour lui seulement il ne se rend pas compte :!:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Tenor a écrit :lui aussi peut faire profil bas, c'est lui qui tient la baraque et le fait de porter le maillot du racing devient aussi trop lourd pour lui seulement il ne se rend pas compte :!:
Les DNA ont coupés la phrase de Sikimic qui a dit : "Ce maillot est peut-être trop lourd pour certains joueurs, pour nous tous peut-être; je sais pas. La pression elle est immense et on arrive pas à gérer ça."

En tout cas ça me fait mal au cul de voir une Meinau autant garnie et voir aussi peu d'envie sur le terrain en deuxième mi-temps. Relégable en national et on arrive à mobiliser 20000 personnes.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Its_me a écrit :
En tout cas ça me fait mal au cul de voir une Meinau autant garnie et voir aussi peu d'envie sur le terrain en deuxième mi-temps. Relégable en national et on arrive à mobiliser 20000 personnes.
ça n'arrive qu'au Racing
Verrouillé