Une victoire me suffittélésupporteur a écrit :une belle victoire du racing, tant dans le score que dans la manière, pourrait relancer l'équipe
Voilà un des grands drames du Racing. Dans les saisons de galère que connaît systématiquement ce club, une bonne partie de ses membres est toujours convaincue qu'il ne manque pas grand-chose pour être au top, que c'est "presque" bon, que la chance est souvent contre eux et que c'est ça qui fait basculer la saison. Aucune remise en question, et du coup on fonce dans le mur.RACING1906 a écrit :« À Carquefou, j’ai trouvé qu’il y avait du mieux dans le jeu. Et personne n’est résigné dans le vestiaire », lance-t-il avec force.
Quant à cette équipe des SR Colmar, Jean-Philippe Sabo l’estime à portée des Strasbourgeois.
« Au match aller, on a un peu manqué de chance, se remémore ainsi l’homme du couloir gauche. Pendant trente-cinq minutes, on a fait jeu égal, avant d’encaisser ces deux buts. Et ensuite on revient au score, mais malheureusement notre réaction a été trop tardive, c’est dommage. »
l'absence de manière ne laissera guère d'espoir d'autres victoiresRACING1906 a écrit :Moi aussi. Pour la manière, ça peut attendre.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
Investir 300.000 euro ne sera pas suffisant pour permettre au racing de remonter, ca aussi c'est la réalité!!pourquoi changer de président ?
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
Justement est-ce-que la ville va encore subventionné le club et a quel auteurTenor a écrit :
problème majeur c'est le cout et la perte de temps :
- du centre
- la location et l'entretien de la Meinau
- quelles subventions : ville + Conseil Régional + Conseil Général (là je commence à m'élever contre contre la dilapidation des deniers publics, il faut que ça change)
- revoir tout à la baisse
- perte de 3 années supplémentaires