L'Equipe 2 - Championnat de National 3

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Re: L'Equipe 2 - Championnat de DH

Message par PoY »

Aucun intérêt à poster tous les classements et résultats :idea:
il y a une différence entre le résultat d'un match de DH, qui est difficilement trouvable sans une petite recherche sur le net, et les résultats de L1, L2, Premier League, Bundesliga, Calcio, Liga ou matchs européens, etc, qu'on trouve sur le premier site d'info sportive venu (L'Equipe, Foot365, Eurosport pour n'en citer que 3..., voire meme si n'importe quel site d'info tout court) :!:
Sinon, Ténor, sur foot-national (que tout le monde connait ou doit connaître ici) tu as les résultats jusqu'à la DH (Ligue, Alsace -> Classement ou Résultat) ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

toi peut-être , mais il y trois personnes qui ci intéresse , je me demande même c'qui t'intéresse
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

RACING1906 a écrit :
Tenor a écrit :tu as le résultat de FCM 2 - Haguenau ???
Voilà l'intérêt de poster les résultats et les classements au même endroit.
OK , mais comme il y a un topic DH Racing ll , topic de Dinsheim ou je continu a mettre résultat et autre , et en plus le topic Régional, ps facile
En plus certains grincheux qui ne sont pas d'accord
PoY

Message par PoY »

Kaniber a écrit :toi peut-être , mais il y trois personnes qui ci intéresse , je me demande même c'qui t'intéresse
Le Racing :!: Discuter des matchs, des joueurs, des transferts.... DU RACING ! C'est bien pour cela qu'on est ici non ??? :roll:
Ca intéresse 2 ou 3 personnes sur 30, donc faut absolument les poster, perso je ne pense pas...
Les topics avec plusieurs pages de résultats et classements ou d'articles copier/coller sans aucun débat, aucune discussion, je trouve ca sans intérêt, voire même une perte de temps :!:
Comme déjà dit plusieurs fois, y'a d'autres endroits pour trouver ces infos, mais bon t'as l'air d'avoir vraiment du mal à comprendre...
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

J'ai comme impression que t'en a qu'après moi , t'a peur de dire que certains post sont inutile , pour les 30 tu m'excuse , mais sur le forum je n'en vois au maximum 7 ou 8 qui répondent , ou mettent des messages
PoY

Message par PoY »

Je n'ai pas peur de dire que certains posts sont inutiles, puisque c'est ce que je dis depuis le début :roll:
J'en ai après toi car il n'y a que toi qui postes les articles, résultats et classements de tous les championnats européens...
Si quelqu'un d'autre le faisait, je ferais la même réflexion :!:
Et pour les "7 ou 8 qui répondent", j'ai juste envie de dire deux choses :
- apprends à compter :mrgreen: argueti, Its_me, Stan, Gotcha, baskath, Keating, urotsukidogi, fab, alphons, RACING1906, Ténor, D520, télésupporteur, toi, moi (et j'en oublie) ca fait déjà 15 qui ont postés récemment :roll:
- Si justement tu postais un peu moins de choses inutiles, il y aurait peut être un peu plus de réponses... Perso quand je vois 15 topics différents avec un copier/coller d'article inintéressant, de classement ou de résultat, ca ne me donne pas envie de réagir... et souvent quand quelqu'un réagit, cette réaction est perdue au milieu des autres articles et donc personne ne lui répond :roll: Ca donne forcément moins envie de réagir :!:
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Pour les copier collés , c'est vrais je suis le seule a en m'être , je m'excuse
PoY

Message par PoY »

Non tu n'es pas le seul et ce n'est pas un problème, bien au contraire :!:
C'est juste que ca donne l'impression que tu copies/colles tous les articles que tu trouves au lieu de faire une sélection des choses intéressantes ...
Comme on te l'a déjà dit ici plusieurs fois (et pas que moi, les admins aussi), on préfère la qualité à la quantité ;)
RACING1906
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par RACING1906 »

Kaniber a écrit :
RACING1906 a écrit :
Tenor a écrit :tu as le résultat de FCM 2 - Haguenau ???
Voilà l'intérêt de poster les résultats et les classements au même endroit.
OK , mais comme il y a un topic DH Racing ll , topic de Dinsheim ou je continu a mettre résultat et autre , et en plus le topic Régional, ps facile
En plus certains grincheux qui ne sont pas d'accord
Ce n'était pas une critique, KANIBER.

Quand je parle de même endroit, je veux dire ce forum.
Tenor

Message par Tenor »

:lol: je m'en excuse auprès de la communauté, si j'ai un résultat à demander, c'est juste Haguenau dans le topic DH ;)

mais comme Haguenau monte en CFA 2 il faudra que je trouve un topic CFA 2 pour demander le résultat :lol:
Répondre