Gotcha a écrit :comment trouver des automatismes dans ces conditions ?? ce serait intéressant de compter combien de fois on a fait évoluer les mêmes joueurs dans l'axe au milieu.
Moi j'étendrais même ça à tous les postes hormis celui du gardien de but. La charnière centrale n'a cessé de change entre Golliard, Sikimic, Grimm, Modeste voire même Amofa et Mohma une fois il me semble. Devant c'est la même chose.
Moi ce que je comprends pas, c'est qu'en début de saison on voyait par moments des vraies phases de jeu avec des une-deux, du jeu en triangle des transversales, etc ... mais ça c'était avant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me a écrit :Moi j'étendrais même ça à tous les postes hormis celui du gardien de but. La charnière centrale n'a cessé de change entre Golliard, Sikimic, Grimm, Modeste voire même Amofa et Mohma une fois il me semble. Devant c'est la même chose.
C'est vrai, mais la différence c'est que la défense était chamboulé au rythme des blessures/suspensions, alors que pour le milieu c'était pour des raisons beaucoup plus flous ...
et une fois de plus désorganisera la défense, mais il faut bien avouer que les défenseurs s'ils font leur travail sont inexorablement plus exposés aux cartons que les attaquants, c'est un détail qui a toute son importance dans les compositionsn
on fera avec et on misera tout sur l'attaque pour changer contre Amiens
SUSPENSION. – Pour la prochaine rencontre à la Meinau, le Racing devra se passer des services de son milieu de terrain, Stanislas Oliveira. La semaine d’après, pour le déplacement à Carquefou, c’est Ali Bamba qui fera faux bond. Les deux joueurs sont privés de ces matches pour accumulation de cartons jaunes.
PREMIÈRE. – Luzenac a beau être leader, Ma Chaîne Sport a envoyé ses caméras pour suivre une rencontre à Foix pour la première fois lors de la venue du Racing. Raymond Domenech, qui a décliné la proposition de la Fédération de Tunisie pour en devenir sélectionneur, était bien là, poursuivant son activité de consultant.
DIVERS INCIDENTS. – Le Racing était convoqué à Paris, pour plaider différents dossiers où il était mis en cause. Il a convaincu la commission de discipline de gracier Alexandre Mendy, puni à tort d’un carton rouge lors de la rencontre face à Boulogne. En revanche, il n’a pas échappé à un match à huis clos en raison du jet d’une pièce de monnaie intervenu lors du nul face à Ajaccio. Cette sanction peut toutefois faire l’objet d’un appel. Les dirigeants du Racing ne devraient pas manquer d’y recourir, dès que la notification officielle leur aura été signifiée.
BARTHEZ. – C’est l’emblématique figure locale. Le gardien champion du monde, natif de Lavelanet, a un rôle majeur au sein du club de Luzenac Ariège Pyrénées. Investisseur, il y est également directeur général et a suivi avec attention la victoire de ses protégés face au Racing, vendredi. Après la rencontre, il n’a pas manqué de refaire le match au milieu de nombreux suiveurs qui se donnent rendez-vous dans le restaurant de Foix à la fermeture tardive, le Destino 56. À la même heure, dans le bus qui les ramenait jusqu’à Toulouse, le staff et les joueurs du Racing ressassaient sans doute le mauvais résultat qui assombrit l’avenir strasbourgeois.
Gotcha a écrit :comment trouver des automatismes dans ces conditions ?? ce serait intéressant de compter combien de fois on a fait évoluer les mêmes joueurs dans l'axe au milieu.
Moi j'étendrais même ça à tous les postes hormis celui du gardien de but. La charnière centrale n'a cessé de change entre Golliard, Sikimic, Grimm, Modeste voire même Amofa et Mohma une fois il me semble. Devant c'est la même chose.
Moi ce que je comprends pas, c'est qu'en début de saison on voyait par moments des vraies phases de jeu avec des une-deux, du jeu en triangle des transversales, etc ... mais ça c'était avant.
tout à fait d'accord avec toi... je n'ai pas compris comment notre jeu a pu se liquéfier à ce point.
cela dit pour moi FK continue les erreurs car à Luzenac il a aligné une équipe et une organisation pour ne pas perdre, en voulant défendre bas. C'est suicidaire, à un moment ou à un autre tu finis par en prendre un et derrière tu cavales après le score. Pour moi si y'a bien un match où il fallait prendre des risques, jouer haut et être ambitieux c'était là bas !!! Au pire on perdait oui.... mais au mieux on aurait pu l'emporter et recréer une confiance qui aurait pu déboucher sur une série pour cette fin de saison !!
à présent la situation est pire, l'équipe a le moral dans les chaussettes, FK est désemparé et j'ai le sentiment que ses joueurs sont perdus et ne l'écoutent plus vraiment.
dernière ligne pertinente et remarques très justes, mais un bémol, le racing n'a pas les moyens de jouer comme tu le préconises d'où cette prudence de Keller et tout le staff
lorsque dans toutes les rencontres tu prends des billes et à chaque fois par et cause d'un joueur différent, le jeu s'en ressent et se liquéfie. D'où cette ultime prudence pour ne pas perdre; Nous n'avons pas le jeu et la gniac pour faire la différence, c'est un constat qui dure et qui ne change pas, trop d'absences et de fautes d’inattention et que moi que je qualifie de débutants car on ne sait pas se corriger
pas d'accord avec tenor, le racing a les moyens d'imposer le jeu préconisé, mais par un vrai entraîneur
je me repète en disant que la plus grande faute de hilali est de ne pas avoir changé d'entraîneur