L'Equipe 2 - Championnat de National 3
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Re: L'Equipe 2 - Championnat de DH
Pour ma part, j'essaie de rester calme 
- Kaniber
- Président@Directoire

.Dinsheim 4-2 Racing ll
4-1 a la mi-temps vers la cinq cinquième minutes télescopage entre le gardien du Racing et le N° 10 de Dinsheim (le gardien a été transporté par une ambulance vers un Hopital ) surement les cervical ?l'équipe de Dinsheim a fini sont match a 10 ,
dans l'équipe du Racing avec Belhameur- Noro-Modeste - benedick franchement lamentable , Modeste d'une nonchalance incroyable et pour Noro je pense que le gars va arrêter fin de saison , les deux autres je me pose juste la question s'ils veulent encore joué avec l'équipe 1
moi je suis heureux pour Dinsheim
-
RACING1906

Apparemment, il y a un gros malaise avec les joueurs mis en réserve.
- Kaniber
- Président@Directoire

Souhaitons que l'équipe 1 montrera autre chose que les quatre joueurs Pro a Dinsheim
-
RACING1906

Prochain match de la réserve, vendredi 7 mars à 15h, en coupe du Crédit Mutuel où elle recevra SOUFFELWEYERSHEIM.
Modifié en dernier par RACING1906 le 8 mars 2014 17:57, modifié 1 fois.
-
Tenor
- Manager général@Directoire

RACING1906 a écrit :Apparemment, il y a un gros malaise avec les joueurs mis en réserve.
c'est ce que je dénonce tous les ans.
on va me taper dessus, mais j'assume : Gress disait toujours, je préfère avoir 13 joueurs de bon niveau, que d'avoir un effectif pléthorique, et qui te fout le bordel derrière....
apparemment ça se confirme ?????
- PoY

Mais qu'est-ce que tu as l'air con quand 5 joueurs sont blessés 
-
Tenor

blessés, ? lesquels ?, ceux qui ont joué à Dinsheim ?
tu as lu le commentaire de Kaniber sur leur implication ?
et çà veux intégrer l'équipe 1 alors qu'ils ne sont pas foutu de donner une réplique à Dinsheim ?
je pense qu'ils se souviendront maintenant au moins oû se trouve Dinsheim, et se souviendront également qu'il y en a d'autres à la campagne qui savent jouer au ballon : pros, sortant de blessure ou pas
tu as lu le commentaire de Kaniber sur leur implication ?
et çà veux intégrer l'équipe 1 alors qu'ils ne sont pas foutu de donner une réplique à Dinsheim ?
je pense qu'ils se souviendront maintenant au moins oû se trouve Dinsheim, et se souviendront également qu'il y en a d'autres à la campagne qui savent jouer au ballon : pros, sortant de blessure ou pas
- PoY

non je te parle de tes 13 joueurs de bon niveau, si tu en as 5 sur 13 qui sont blessés, tu as l'air fin 
-
Tenor

alors je vais te surprendre : à l'époque on savait se serrer les coudes, et puis les dents aussi. Trop heureux de jouer ensemble, les ptits bobos s'oubliaient. Aujourd'hui pour un pet de travers on laisse la place à son suppléant, c'est presque comme en politique, dès que la tâche s'annonce ardue, on s'éclipse. Puis on met 2 mois à revenir à niveau, pendant ce temps on tergiverse et on se plaint des absents.
Avoir 13 joueurs de bon niveau, et avoir 3 bons remplaçants sur qui tu peux t'appuyer suffisent largement pour créer une ossature d'une bonne équipe. Si tu évoquent 5 blessés, c'est que ceux -ci sont insuffisamment préparés, nonobstant ceux qui trainent la patte et l'esprit et qui plombent l'équipe.
Je sais, tu vas me rétorquer qu'aujourd'hui il faut au minimum 24 joueurs interchangeables ...
Avoir 13 joueurs de bon niveau, et avoir 3 bons remplaçants sur qui tu peux t'appuyer suffisent largement pour créer une ossature d'une bonne équipe. Si tu évoquent 5 blessés, c'est que ceux -ci sont insuffisamment préparés, nonobstant ceux qui trainent la patte et l'esprit et qui plombent l'équipe.
Je sais, tu vas me rétorquer qu'aujourd'hui il faut au minimum 24 joueurs interchangeables ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes