[13/14] 22ème : Strasbourg / Paris FC - 0/2
- PoY
 - Manager général@Directoire

Re: [13/14] 22ème : Strasbourg / Paris FC - 0/2
Après 2 montées consécutives fallait pas s'attendre à des miracles... Le maintien en fin de saison c'est tout ce qu'on demande

- Keating
 - Président@Directoire

On se maintiendra, je ne m'inquiète pas pour cela. 
Par contre, j'aurai plutôt aimé voir une montée en régime en cours d'année, parce que pour l'instant je me demande sur quel joueur on va pouvoir s'appuyer l'année prochaine. On pourra commencer à préparer une équipe l'année prochaine, mais la montée ne se fera surement pas avant 2-3 saisons, en étant bien optimiste ...

Par contre, j'aurai plutôt aimé voir une montée en régime en cours d'année, parce que pour l'instant je me demande sur quel joueur on va pouvoir s'appuyer l'année prochaine. On pourra commencer à préparer une équipe l'année prochaine, mais la montée ne se fera surement pas avant 2-3 saisons, en étant bien optimiste ...
- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

Il y a quand même douze joueurs qui seront en fin de contrat ou de prêt en juin 2014. 
Cela devrait permettre de restructurer complètement si nous restons à ce niveau.

Cela devrait permettre de restructurer complètement si nous restons à ce niveau.
- 
				RACING1906

DEUX SUPPORTERS PARISIENS EN GARDE A VUE
Des incidents dans les tribunes ont émaillé la rencontre de National qui a vu le Paris FC s'imposer face au Racing hier soir à la Meinau. Deux supporters parisiens sont en garde à vue.
Le match avait démarré depuis une bonne demi-heure lorsque la quarantaine de fans du Paris FC ont pu s'installer dans le quart de virage qui leur était réservé. A l'origine de ce retard, l'intervention des gendarmes sur une aire d'autoroute de la région de Reims où le car de supporters avait fait une halte. Certains d'entre eux ont dérobé des sandwiches et ont fait l'objet d'une procédure pour vol.
Les heurts avec les supporters strasbourgeois ont eu lieu peu après l'ouverture du score par le club francilien -qui l'a finalement emporté 2-0. Un Parisien a lancé un pétard vers les personnes installées dans la tribune voisine. Un autre a jeté un siège par dessus le grillage en direction des spectateurs strasbourgeois.
Les deux hommes, identifiés par les forces de sécurité, ont été interpellés par les policiers vers 22h15, après la fin du match, alors qu'ils s'apprêtaient à monter dans le bus pour rentrer chez eux. Agés tous les deux de 20 ans, ils ont été ramenés au commissariat où ils ont passé la nuit. Ce dimanche à la mi-journée, ils étaient toujours en garde à vue.
DNA
- Kaniber
 - Président@Directoire

Pour moi pareille le Maintien il ni aura pas de souci , par contre les Keller mise la L2 pour 2015Keating a écrit :On se maintiendra, je ne m'inquiète pas pour cela.
la montée ne se fera surement pas avant 2-3 saisons, en étant bien optimiste ...
- Kaniber
 - Président@Directoire

RACING1906 a écrit :Il y a quand même douze joueurs qui seront en fin de contrat ou de prêt en juin 2014.
douze joueurs c'est quand même énorme , car les nouveaux recrus doivent avoir au minimum le niveau de la National même de L2 , et ça coutera pas mal de pognon
- Kaniber
 - Président@Directoire

RACING1906 a écrit :DEUX SUPPORTERS PARISIENS EN GARDE A VUE
Des incidents dans les tribunes ont émaillé la rencontre de National qui a vu le Paris FC s'imposer face au Racing hier soir à la Meinau. Deux supporters parisiens sont en garde à vue.
Le match avait démarré depuis une bonne demi-heure lorsque la quarantaine de fans du Paris FC ont pu s'installer dans le quart de virage qui leur était réservé. A l'origine de ce retard, l'intervention des gendarmes sur une aire d'autoroute de la région de Reims où le car de supporters avait fait une halte. Certains d'entre eux ont dérobé des sandwiches et ont fait l'objet d'une procédure pour vol.
Les heurts avec les supporters strasbourgeois ont eu lieu peu après l'ouverture du score par le club francilien -qui l'a finalement emporté 2-0. Un Parisien a lancé un pétard vers les personnes installées dans la tribune voisine. Un autre a jeté un siège par dessus le grillage en direction des spectateurs strasbourgeois.
Les deux hommes, identifiés par les forces de sécurité, ont été interpellés par les policiers vers 22h15, après la fin du match, alors qu'ils s'apprêtaient à monter dans le bus pour rentrer chez eux. Agés tous les deux de 20 ans, ils ont été ramenés au commissariat où ils ont passé la nuit. Ce dimanche à la mi-journée, ils étaient toujours en garde à vue.
DNA
Souhaitons qu'on aura pas a nouveau des problème avec Fédération , car c'est quand même au Racing de faire le nécessaire qu'aucun fumigène ou pétard rendre dans l'enceinte de la Meinau
					Modifié en dernier par Kaniber le 3 mars 2014 17:37, modifié 2 fois.

- Gotcha
 - Manager général@Directoire

moi après ce que j'ai vu contre ajaccio (où on prend 1 point par miracle, absolument pas mérité), à Vannes (mais j'ai pas vu tout le match) et contre Paris, je suis au contraire, extrêmement inquiet. Y'a aucun équilibre dans cette équipe actuelle, on va droit dans le mur.Keating a écrit :On se maintiendra, je ne m'inquiète pas pour cela.
- Kaniber
 - Président@Directoire

Peut-être ça se tiendra a un ou deux points , mais le racing ne descendra pas en CFA , il faut voir c'que ça donne contre Luçon , ou les trois points sont attendu

- 
				RACING1906

VERS LA FIN DE LA GARDE A VUE DES DEUX SUPPORTERS - LE PARIS FC PORTE PLAINTE
Les deux supporters du Paris Football Club interpellés samedi soir à la suite des incidents survenus au stade de la Meinau (DNA de ce jour) sont toujours en garde à vue à l’hôtel de police de Strasbourg. Ils sont suspectés d’être les auteurs de violences envers d’autres spectateurs et des stadiers, notamment par les jets d’un siège et de pétards. Afin de déterminer si d’autres personnes sont impliquées, les policiers doivent visionner les images du système de vidéosurveillance que la direction du Racing Club de Strasbourg Alsace avait spécialement activé dans le cadre de ce match classé « à risques ».
Le secrétaire général du RCSA Romain Giraud souligne qu’à ce titre, le club avait mis en place « un renfort de stadiers » et regrette que son homologue visiteur n’en ait pas fait autant, malgré sa demande en ce sens. Il évoque un « manque d’anticipation » conduisant à « une prise de risque inutile », d’autant plus que « le match s’est déroulé sans tension particulière sur le terrain ».
Le Racing déplore trois stadiers légèrement blessés, dont l’un touché plus sérieusement par un pétard. « Une plainte a été déposée dès samedi soir au nom du club », précise Romain Giraud.
Le Paris FC porte plainte de son côté (AFP)
Par ailleurs, le club de football du Paris FC (National/3e division) a annoncé lundi qu’il allait porter plainte contre deux de ses supporteurs, placés en garde à vue dimanche soir à Strasbourg après des incidents entre fans des deux clubs.
«Le Paris FC a décidé de porter plainte contre ces deux hooligans qui cherchent visiblement à porter préjudice au club et ce de manière répétée. Par ailleurs, le club envisage de porter plainte contre les individus, côté strasbourgeois, qui auraient lancé des engins explosifs et des objets dangereux dans le parcage des visiteurs», a fait savoir le club parisien dans un communiqué.
«L’une des deux personnes placées en garde à vue a déjà fait l’objet d’une plainte du Paris FC au cours de la saison et a par ailleurs menacé l’intégrité physique d’un dirigeant du club pendant le match», a ajouté le club.
DNA

Les inscriptions au forum sont rouvertes