1-1
OuFFFFFFFFF

[13/14] 20ème : Strasbourg / GFC Ajaccio - 1/1
- Kaniber
 - Président@Directoire

- PoY
 - Manager général@Directoire

Re: [13/14] 20ème : Strasbourg / Ajaccio - 07/02 à 20h30
Qu'on s'en sort bien !

- Kaniber
 - Président@Directoire

même que c'est un nul arracher dans les arrêts de jeu , ça fait du bien

- Gotcha

purée on a du bol... merci pour ce péno généreux car le mec a quand même les mains collées au corps
2 bonnes nouvelles ce soir : la série se poursuit, il faudra confirmer à l'extérieur au prochain match (première victoire ?) et surtout ribas qui marque, même si c'est sur péno ça va lui donner de la confiance....
sinon dans le jeu c'était d'une misère absolue, à la construction de balle on arrivait à rien... Liénard était beaucoup trop collé au front de l'attaque alors qu'il aurait du décrocher pour distiller à droite à gauche... Perrin aurait été bon dans ce rôle, faut que FK arrête de jouer au con en le brimant comme ça !!!
mon top :
pinaud : toujours aussi actif, extrêmement généreux
donzelot : pareil que pinaud
Bah : pour sa 2nde mi temps, légèrement meilleure que la première
le flop :
modeste : pour moi il est coupable sur le premier but en ratant une tête extrêmement facile sur ses 20m qui rend le ballon à ajaccio qui marque dans la foulée... En 2nde mi temps chaque fois qu'on voulait changer de côté, dès que le ballon arrive chez modeste il est tellement lent pour contrôler, orienter, passer que le bloc adverse est déjà replacé mille fois!!!
gauclin : se troue mais fait un bon arrêt en 2nde
liénard : a tout raté, et trop mal placé en permanence
sinon je comprends pas les stratégies sur les corners, ils sont tous aglutinés au point de pénalty, mais derrière pas de mouvement !!!! c'est pas compliqué pourtant, un qui court au premier, un au 2nd, et le reste au milieu!!!
on a vraiment de la chance de faire 1-1 alors qu'on n'a aucune occasion dans le jeu!!! c'est un véritable hold up car ajaccio méritait de gagner!!

2 bonnes nouvelles ce soir : la série se poursuit, il faudra confirmer à l'extérieur au prochain match (première victoire ?) et surtout ribas qui marque, même si c'est sur péno ça va lui donner de la confiance....
sinon dans le jeu c'était d'une misère absolue, à la construction de balle on arrivait à rien... Liénard était beaucoup trop collé au front de l'attaque alors qu'il aurait du décrocher pour distiller à droite à gauche... Perrin aurait été bon dans ce rôle, faut que FK arrête de jouer au con en le brimant comme ça !!!
mon top :
pinaud : toujours aussi actif, extrêmement généreux
donzelot : pareil que pinaud
Bah : pour sa 2nde mi temps, légèrement meilleure que la première
le flop :
modeste : pour moi il est coupable sur le premier but en ratant une tête extrêmement facile sur ses 20m qui rend le ballon à ajaccio qui marque dans la foulée... En 2nde mi temps chaque fois qu'on voulait changer de côté, dès que le ballon arrive chez modeste il est tellement lent pour contrôler, orienter, passer que le bloc adverse est déjà replacé mille fois!!!
gauclin : se troue mais fait un bon arrêt en 2nde
liénard : a tout raté, et trop mal placé en permanence
sinon je comprends pas les stratégies sur les corners, ils sont tous aglutinés au point de pénalty, mais derrière pas de mouvement !!!! c'est pas compliqué pourtant, un qui court au premier, un au 2nd, et le reste au milieu!!!
on a vraiment de la chance de faire 1-1 alors qu'on n'a aucune occasion dans le jeu!!! c'est un véritable hold up car ajaccio méritait de gagner!!
- 
				télésupporteur

ce qui c'est passétélésupporteur a écrit : on vivra le scénario que j'avais prévu pour le match précédent
jouer le maintien avec cette année un niveau de national aussi bas
le problème est, et je me répète depuis longtemps, le manque d'un minimum de jeu collectif de cette équipe
mon top du match
mendy, bien que je ne mette pas les remplaçants de 20 mn dans le top, là ce joueur a apporté un plus, et je ne comprends pas sa non-titularisation d'entrée
une petite mention pour pinaud
le flop
gauclin, et sa titularisation voudrait signifier que kehi est moins bon
embauchons un entraîneur des gardiens ( désolé vencel, ou alors
le racing aura raté cette année l'occasion de monter
- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

Que se passe t'il avec GOLLIARD ? S'il est blessé pourquoi est-il sur le banc ? Mystère...
MODESTE est une véritable catastrophe qui provoque la fébrilité de GAUCLIN et amène un but "casquette".
Normalement, BAMBA est censé pouvoir jouer au centre et SABO aurait pu revenir comme latéral gauche.
De même, pourquoi DONZELOT ne reprend t'il pas sa place traditionnelle pour que PINAUD, l'homme du match, une fois de plus, puisse apporter du peps et de la créativité devant ?
Notre "milieu" a été complètement bouffé dans l'entre-jeu. Il y avait de la puissance mais aucune construction technique qui aurait pu profiter à RIBAS. PERRIN, victime de la vindicte de FK, aurait sans doute pu apporter un plus à ce niveau ainsi que le signalait GOTCHA.
A noter que l'entrée ( trop ) tardive du puissant Alexandre MENDY a fait immédiatement monter la température sur le front de l'attaque.
Je n'ai vraiment pas compris la compo et la tactique du coach et me suis ennuyé pendant une grande partie de la rencontre à laquelle je me faisais une joie d'assister.
Au plan de l'anecdote, il est aberrant que le n°4 corse n'ait pas été expulsé ni même averti pour son vilain geste en bord de touche vers la fin du match.
Très très déçu même si nous sommes à notre cinquième rencontre sans défaite.

MODESTE est une véritable catastrophe qui provoque la fébrilité de GAUCLIN et amène un but "casquette".
Normalement, BAMBA est censé pouvoir jouer au centre et SABO aurait pu revenir comme latéral gauche.
De même, pourquoi DONZELOT ne reprend t'il pas sa place traditionnelle pour que PINAUD, l'homme du match, une fois de plus, puisse apporter du peps et de la créativité devant ?
Notre "milieu" a été complètement bouffé dans l'entre-jeu. Il y avait de la puissance mais aucune construction technique qui aurait pu profiter à RIBAS. PERRIN, victime de la vindicte de FK, aurait sans doute pu apporter un plus à ce niveau ainsi que le signalait GOTCHA.
A noter que l'entrée ( trop ) tardive du puissant Alexandre MENDY a fait immédiatement monter la température sur le front de l'attaque.
Je n'ai vraiment pas compris la compo et la tactique du coach et me suis ennuyé pendant une grande partie de la rencontre à laquelle je me faisais une joie d'assister.
Au plan de l'anecdote, il est aberrant que le n°4 corse n'ait pas été expulsé ni même averti pour son vilain geste en bord de touche vers la fin du match.
Très très déçu même si nous sommes à notre cinquième rencontre sans défaite.
					Modifié en dernier par RACING1906 le 8 févr. 2014 0:11, modifié 2 fois.

- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Quelqu'un peut m'expliquer comment leur 4 peut finir le match ?
Pour l'ensemble de son oeuvre il méritait 4 ou 5 jaunes ...
Y'a tant de choses qui m'ont énervées ce soir ... le jeu du Racing ce soir et l'engagement était celui qui aurait permis à Perrin de se mettre en valeur. Lienard est resté devant et Ribas n'arrivait pas à chopper les balles de la tête...

Pour l'ensemble de son oeuvre il méritait 4 ou 5 jaunes ...
Y'a tant de choses qui m'ont énervées ce soir ... le jeu du Racing ce soir et l'engagement était celui qui aurait permis à Perrin de se mettre en valeur. Lienard est resté devant et Ribas n'arrivait pas à chopper les balles de la tête...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

Je me pose la même question que toi pour FILIPPI.
LIENARD semblait complètement perdu dans ce système de jeu.

LIENARD semblait complètement perdu dans ce système de jeu.
- Gotcha

bon on a tous vu le même match je crois... ce qui est positif c'est que je pense que c'est l'un des pires matchs de la saison pour le rcs et pourtant on ramène un nul
pour golliard, il est en phase de reprise je pense qu'il était un peu juste pour prétendre être titulaire, ça devrait être bon pour le prochain match
pour donzelot / pinaud, j'ai été surpris aussi de voir donzelot milieu droit mais après réflexion peut être a t il positionné celui des 2 qui avait la meilleur condition physique en latéral et là le pinaud a en effet un cran d'avance vu que donzelot manque de rythme et de compétition

pour golliard, il est en phase de reprise je pense qu'il était un peu juste pour prétendre être titulaire, ça devrait être bon pour le prochain match
pour donzelot / pinaud, j'ai été surpris aussi de voir donzelot milieu droit mais après réflexion peut être a t il positionné celui des 2 qui avait la meilleur condition physique en latéral et là le pinaud a en effet un cran d'avance vu que donzelot manque de rythme et de compétition
- Kaniber
 - Président@Directoire

Le problème ce n'est pas la première fois , ça arrive assez souvent , et le manque de précision dans les passesNotre "milieu" a été complètement bouffé dans l'entre-jeu.

Les inscriptions au forum sont rouvertes