[13/14] 20ème : Strasbourg / GFC Ajaccio - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire

Re: [13/14] 20ème : Strasbourg / Ajaccio - 07/02 à 20h30

Message par alphons »

Perrin a eu les 20 premiers matchs de la saison pour nous montrer qu il etait un titulaire indiscutable.... malheureusement pour lui, ce n'est pas le cas.

Vous pensez bien que Ribas et Mendy en venant au racing ont eu des garanties sur leurs temps de jeu.

Perrin on le reverra si un des deux se blesse ou est suspendu.
(A mon avis il peut deja se chercher un nouveau club, il est peu probable que son contrat soit prolongé)

Mon pronostic pour ce match -> 4-0 comme contre fréjus. :mrgreen:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Autant Ribas oui, autant Mendy, je pense pas. Il vient de la CFA de Nice, pas d'une équipe de L1 ou L2.
Il monte d'un échelon, n'en descend pas, donc il aura du temps de jeu (mais pas titulaire indiscutable comme pourrait l'être Ribas).
Mais si Perrin revient en odeur de sainteté pour Keller, il rejouera...
Mais pourquoi ne jouait-il pas (avant meme les signatures des 2 nouveaux) ? problème de comportement ou problème de niveau ?
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

D'avoir un peu trop parlé l'Année dernière dans les journaux un des frèrot ne la surement pas encore digérer
RACING1906

Message par RACING1906 »

Le groupe:

Gauclin, Kéhi ; Amofa, Bah, Bamba, Belahmeur, Donzelot, Gisselbrecht, Golliard, Grimm, Lienard, A. Mendy, Modeste, Oliveira, Pinaud, Ribas, Sabo.

Les absents : Sikimic (suspension), Benedick, Ledy, Momha, Genghini (blessés), Perrin, Noro, Ball (choix de l’entraîneur).

Site officiel
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Salut racing , le groupe a déjà été cité par its_me , voir plus haut du topic
fan_racing

Message par fan_racing »

télésupporteur a écrit :normal, l'entraîneur ne semblant non plus être un choix de perrin :oops:
et pourtant, FK a tout fait pour le recruter :shock:
FK a aussi tout fait pour recruter Lienard, Belahmeur, Sabo et maintenant Ribas.
Il est normal que lorsqu'on dispose de plusieurs joueurs que l'on a choisis et qui sont susceptibles d'évoluer au même poste, on fasse jouer les plus en formes ;)

J'ai de la considération pour Julien Perrin, qui grâce à son talent a été l'un des 3-4 piliers du Racing la saison dernière (avec Gauclin et Golliard notamment). Mais force est de constater que son dernier but remonte à désormais plus de 4 mois. Alors qu'il a été titularisé 5 fois, a quasiment joué l'intégralité de ces matchs, et est systématiquement entré en jeu les 4 autres fois.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ouais enfin depuis le dernier but de Perrin, à part Lienard je t'avoue que je ne vois pas quel autre attaquant à marqué... :roll:
Pour moi le problème avec Perrin est totalement diplomatique. Comme je l'ai dit je ne sais où, cette saison il a tiré au moins trois ou quatre fois sur les montants. Avec un peu plus de chance ou de réussite il serait meilleur buteur du club. En plus avant il jouait seul devant alors qu'il est plutôt "remiseur" ... maintenant on a deux vrais avant centre et on peut même pas tester ce que ça donne.

Enfin on aura beau parler, il ne jouera pas ce match et faudra qu'on trouve quelqu'un pour marquer car il n'y aura pas toujours Lienard.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
RACING1906

Message par RACING1906 »

Kaniber a écrit :Salut racing , le groupe a déjà été cité par its_me , voir plus haut du topic
D'accord KANIBER, mais l'original cité par ITS ME ne figure pas dans ce topic. ;) Je me demande d'ailleurs dans quel topic il apparaît.

Bref, rien de grave sauf pour ITS ME. Je suis désolé pour lui.
RACING1906

Message par RACING1906 »

Contre UZES, faute de concurrence, PERRIN avait une énorme opportunité de se faire remarquer et il a loupé plusieurs occases.

Du coup, il est grillé.

Mais pourquoi ne marque t'il plus ? Je pense que c'est d'ordre psychologique.

Manifestement, il n'accepte pas la concurrence et ses rapports avec le coach sont sans doute exécrables depuis que LEDY lui était systématiquement préféré.

Mais peut être que nous ne savons pas tout....

http://www.youtube.com/watch?v=-WnUaQrs2Qg :D
Tenor

Message par Tenor »

si Perrin a été remplaçé en parti par ceux qui sont venus au mercato, c'est que durant ces 20 matchs non seulement il a manqué de réussite en tapant les potaux, mais il avait quoi comme joueur à ses cotés ??? Benedick qui est une grosse déception ...Ledy
qui plafonne en Nationnal donc quasi personne. Il serait mieux en milieu de terrain offensif comme remiseur -relayeur avec un avant centre de métier; On verra bien si FK aura eu raison de l'écarter, moi je pense que c'est une erreur, mais si ça doit le booster et le remettre en selle, pourquoi pas :roll:
Verrouillé