[13/14] 19ème : Strasbourg / Fréjus - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
RACING1906
Responsable marketing @Directoire

Re: [13/14] 19ème : Strasbourg / Fréjus - 2/0

Message par RACING1906 »

DES BOBOS SANS GRAVITE

La décision avait été prise la veille, quelques heures après l’entraînement matinal, mais le staff technique avait choisi de ne pas communiquer dessus « pour des raisons stratégiques » : Ludovic Golliard, tenaillé dans la semaine par des courbatures à l’ischio-jambier droit, mais qui s’était lui-même déclaré apte jeudi midi, n’a finalement pas joué vendredi contre Fréjus.

L’échographie passée par le défenseur central jeudi après-midi avait mis en évidence « un épaississement de l’aponévrose, avec une possibilité d’aggravation » , selon le coach adjoint Sébastien Roi.

Le Bisontin assure qu’il aurait « sans doute pu jouer » , mais qu’il a préféré ne pas prendre de risque. Il reprendra progressivement ce lundi pour retrouver l’entraînement collectif mercredi.
Son forfait a entraîné le rappel de Billy Modeste, remis de son coup reçu sur le mollet et déclaré apte, mais qui ne devait pas figurer dans le groupe et s’était donc entraîné à part jeudi matin.

Pour des questions d’équilibre du banc, Alexandre Gisselbrecht a, par ricochet, été préféré à Pacho Donzelot, moins polyvalent. Comme Golliard, Ali Bamba et Benjamin Genghini, sortis en cours de match respectivement pour un choc crânien et une contracture à l’ischio droit, seront ménagés en début de semaine. Lui aussi remplacé alors qu’il souffrait du genou qui le titille depuis quelque temps, Dimitri Lienard s’entraînera normalement dès demain.

L'ALSACE
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

RACING1906 a écrit :Sauf que tu pourrais, éventuellement, aller à la MEINAU mais je sais que cela te rend malade. ;)

Si encore ils avaient des saucisses blanches convenables... :D :D
C'est vrais j'ai plus de facilité d'aller a la Meinau que toi , j'en convient , Maintenant si Ribas ou Mendy apportent vraiment quelques choses , peut-être que je vais y aller encore une ou l'autre fois fois cette saison

Pour les Saucisses :yes: tu a raison c'était surtout des saucisses a frire , ce ne sont plus les bonne saucisses Blanche d'avant (il n'ont pas changer de traiteur ) ?
RACING1906

Message par RACING1906 »

Tu y retourneras, j'en suis sûr, car les résultats vont aller en s'améliorant.

Pourquoi ne pas emmener les excellentes saucisses blanches de Dorli dans un thermos ? ;)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Je pense aussi , le jeune m'a ramené l'Abo il n'a plus envie d'y aller , maintenant si vraiment il y a une amélioration >OUI et peut-être le jeune aussi alors je lui cherche le billet s'il en vende a la Meinau

Saucisses Blanche dans une thermos :lol: , il vendent aussi des tartes Flambée
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Comme dit il y a des tartes flambées (copieuses et meilleures que dans bon nombre de restos strasbourgeois), des merguez qui se défendent depuis quelques années, du pop-corn, des crêpes, des gaufres, des marrons chauds ... donc largement de quoi se faire un frichti.
Ne me dis pas que tu reprends depuis des années des saucisses blanches que tu trouves mauvaises :shock:
RACING1906

Message par RACING1906 »

Historiquement, les saucisses blanches sont devenues mauvaises depuis le départ de SITTERLE.

J'espère pour KANIBER que Marc KELLER lira ces lignes. :D

Désolé pour ce petit HS qui se prolonge mais c'est tellement marrant.
Verrouillé