Personnellement, non, je ne siffle pas, ni ne hue, que ce soit au stade ou au spectacle.
Si je suis complètement excédé, au pire, je pars. Sinon, j'attends la fin, n'applaudis pas et ne reviens plus.

[13/14] 18ème : Uzès / Strasbourg - 0/0
- 
				baskath
 - Responsable marketing @Directoire

- D520
 - Trésorier@Directoire

Re: [13/14] 18ème : Uzès / Strasbourg - 25/01/2014 à 19h00
c'est une question d'éducation, de respect pour soi même et pour ses voisins.
si je n'aime pas, j'attends la fin et fait une mauvaise critique au niveau de mon entourage.
- fan_racing
 - Manager général@Directoire

Re: [13/14] 18ème : Uzès / Strasbourg - 0/0
Honnêtement, pour avoir écumé les salles de hockey, concerts, opéra, théâtre, basket ... je n'ai jamais vu le public conspuer les artistes/sportifs après une prestation décevante. Je me souviens d'une représentation assez branlante au Palais des Congrès ; les applaudissements furent tout simplement très discrets, les critiques acerbes dans les journaux, et le public dégarni pour les représentations suivantes. 
Allez, il y a un cas où je comprends relativement bien les sifflets en fin de match, c'est lorsque il y a tromperie sur la marchandise. Cela a dû arriver 3-4 fois (à mon sens) en une dizaine d'année. Genre Strasbourg-Sochaux en 2008, lorsque les joueurs faisaient sentir sur le terrain et dans la presse qu'ils n'avaient pas envie, sans compter l'entraîneur qui déplorait qu'en Alsace le public ne donnait pas envie aux joueurs de jouer. Là effectivement, étant donné que ça vire un peu à l'insulte pour les personnes qui ont payé (cher) leurs places, il ne faut pas s'étonner que les critiques tournent au vinaigre.
Cela dit cette saison, on ne peut pas dire qu'il y ait eu tromperie sur quoique ce soit.
Les abonnés se sont abonnés dans l'optique de voir le club jouer le maintien, de préférence confortable (la fin de saison nous le dira). Les autres ont pu se faire surprendre, c'est vrai, cela dit il n'y avait pas besoin de voir beaucoup de matchs pour en déduire qu'on aurait droit à un certain nombre de purges

Allez, il y a un cas où je comprends relativement bien les sifflets en fin de match, c'est lorsque il y a tromperie sur la marchandise. Cela a dû arriver 3-4 fois (à mon sens) en une dizaine d'année. Genre Strasbourg-Sochaux en 2008, lorsque les joueurs faisaient sentir sur le terrain et dans la presse qu'ils n'avaient pas envie, sans compter l'entraîneur qui déplorait qu'en Alsace le public ne donnait pas envie aux joueurs de jouer. Là effectivement, étant donné que ça vire un peu à l'insulte pour les personnes qui ont payé (cher) leurs places, il ne faut pas s'étonner que les critiques tournent au vinaigre.
Cela dit cette saison, on ne peut pas dire qu'il y ait eu tromperie sur quoique ce soit.
Les abonnés se sont abonnés dans l'optique de voir le club jouer le maintien, de préférence confortable (la fin de saison nous le dira). Les autres ont pu se faire surprendre, c'est vrai, cela dit il n'y avait pas besoin de voir beaucoup de matchs pour en déduire qu'on aurait droit à un certain nombre de purges

Les inscriptions au forum sont rouvertes