Its_me a écrit :Pfiou que d'émotions après un match aussi laborieux !
Première mi-temps nulle à chier avec très peu d'occasions de part et d'autre et beaucoup de pertes de balles.
Un peu de mieux en deuxième avec quelques contres mais rien de bien croustillant.
Orléans a une belle équipe qui se trouve les yeux fermés et quelques joueurs qui ont un sacré touché de ballon. Ils ont enchaînés quelques mouvements somptueux mais qui foiraient au niveau de la dernière passe.
Par contre, ils sont venus à la Meinau en mode faucheuse. Le nombre de tacles avec les deux pieds en avant ou en retard était impressionnant. Mais à aucun moment l'arbitre ne voulait sortir le second jaune. Il attendait qu'un nouveau joueur s'exécute pour lui donner sa biscotte à lui aussi.
Sinon, on a un réel problème. Kehi est en plein doute et ça se voit presque sur chaque action. Ses dégagements ont du mal à dépasser la ligne médiane. Et ce soir il a fallu attendre la seconde mi-temps pour qu'il sorte sur les centres, sur les balles en profondeur trop longues et lors des passes en retrait. Avant c'était des balles relâchées, des début de sorties avant de se raviser et des relances franchement moyennes. Allez, faut que le métier revienne vite pour qu'il rassure sa défense.
Au final, on ne retiendra que le résultat et pour une fois, le déroulement des évènements fera du bien au moral des troupes qui ont réellement exulté de joie sur le but et au coup de sifflet final.
Si je devais faire un top/flop ce serait :
Top :
1) Pinaud
2) Modeste
3) Lienard pour ses corners
Flop :
1) Noro qui était inexistant
2) Kehi
3) Ledy
D'ailleurs ça sent mauvais pour Ledy. Vu la façon dont il se tenait, il s'est pété la clavicule. On verra demain si les journaux ont plus d'infos mais à mon avis il est out pour bien 2 mois, car il me semble que c'est un rétablissement qui requiert qu'il n'y ait aucun choc, même pas de course.
je partage l'analyse d'Its Me sur l'arbitrage !!!
je me demande  combien de joueur d'Orléans seront suspendu prochainement!!!!
d'ailleurs , sur  la blessure de Ledy , le joueur d'Orléans ne prend que jaune ..... je crois que si le bléssé ne pouvait reprendre la match, s'était rouge pour le fautif!!!!
idem pour Kehi, il est fébrile !!!!!
mais en même temps, il n'a pas eu grand chose à faire vu la belle cohésion défensive de l'équipe.
enfin un bravo général à toute l'équipe qui ne mérite pas de flop  au vu de son abnégation, combativité de tout instant !!!
depuis 3 saisons, le public ne lache pas son équipe et l'encourage jusqu'au bout !!! et l'équipe lui rend bien en attaquant jusqu'au bout et en donnant tout jusqu'à la dernière seconde.
toute proportion gardé, c'est la même communion qu'au stade de France !!!
le public pousse jusqu'à la dernière seconde et même en tribune sud ou dans les loges !!!