[13/14] 12ème J: Colmar / Racing - 2/1
- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Re: [13/14] 12eme journée Colmar / Racing - 2/1
Moi je persiste à dire qu'il faut viser la montée. Là on est à 11 points du podium, c'est beaucoup mais ça reste jouable... à condition de se bouger le cul.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				alphons
 - Responsable marketing @Directoire

oui le niveau de national cette annee est assez faible, oui 11 points c'est jouable, il suffit de gagner 5 matches de suite et on est tres proche de la 3 place.
Vu la qualité des joueurs disponibles le racing doit jouer en contre a l'exterieur et arreter de vouloir faire le jeu.
C'est un peu cette tactique qui avait permi au racing de s'en sortir l'année derniere.

Vu la qualité des joueurs disponibles le racing doit jouer en contre a l'exterieur et arreter de vouloir faire le jeu.
C'est un peu cette tactique qui avait permi au racing de s'en sortir l'année derniere.
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- 
				Tenor
 - Manager général@Directoire

si tu n'acceptes pas le combat en national, tu es mort et tu perds tous tes matchs  

- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

le nombre d'analyse de ce match laisserait croire que très peu de personnes l'ont vu  

à moins que plus personne ne veuille tirer sur l'ambulance

à moins que plus personne ne veuille tirer sur l'ambulance
- 
				L'homme de la vallée
 - Entraineur adjoint@Staff

Bon y a pas le feu au lac non plus, les gars.
Moi aussi je trouvais les journaux locaux un peu exagéré samedi matin (après la défaite).
Le Racing aurait tout à fait pu gagner ce match et tout le monde aurait dit "ouais là ils se sont bien relancés"

Mais il faut être réaliste aussi : dans ce championnat chaque match est un vrai combat et une victoire ça se cherche avec les crocs quand on a pas un Zlatan.
Regardez le nombre de victoires par 1 but d'écart en National cette année, c'est hyper serré. La dernière journée 5 résultats se sont fait dans les arrêts de jeux !
Cette équipe a du potentiel alors encouragez-la et ça passera. Mais ne nous voyons pas sur le podium alors qu'on est relégable

Moi aussi je trouvais les journaux locaux un peu exagéré samedi matin (après la défaite).
Le Racing aurait tout à fait pu gagner ce match et tout le monde aurait dit "ouais là ils se sont bien relancés"
Mais il faut être réaliste aussi : dans ce championnat chaque match est un vrai combat et une victoire ça se cherche avec les crocs quand on a pas un Zlatan.
Regardez le nombre de victoires par 1 but d'écart en National cette année, c'est hyper serré. La dernière journée 5 résultats se sont fait dans les arrêts de jeux !
Cette équipe a du potentiel alors encouragez-la et ça passera. Mais ne nous voyons pas sur le podium alors qu'on est relégable
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..

Les inscriptions au forum sont rouvertes