Olympique Lyonnais
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
Je pense pour ma part qu'Aulas a une vue a 5 ans et est prêt a sacrifier 2-3 saisons d'ici la pour avoir son stade.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Aulas est tellement influent dans le foot français qu'il trouvera bien des soutiens qui vont aider le club à se relever.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kaniber
- Président@Directoire

Tenor a écrit :non pas du tout, c'est un mec très réaliste,...Nanard faisait pas pire à l'OM, et les résultats ont souvent été à la hauteur des coups de gueuleca sert aussi à ça de temps en temps un Président et pas seulement s'assoir dans les tribunes et ouvrir le carnet de chèque
- Gotcha
- Manager général@Directoire

peut être, mais dans ce cas là, qu'il le dise et l'avoue !!!silex57 a écrit :Je pense pour ma part qu'Aulas a une vue a 5 ans et est prêt a sacrifier 2-3 saisons d'ici la pour avoir son stade.
or là il se range derrière l'illusion en clamant haut et fort qu'ils ont un effectif de qualité avec des superbes jeunes qui seraient capables de prendre la relève.... c'est prendre les supporters pour des cons, car ils prouvent exactement le contraire sur le terrain, journée après journée.
- fab
- Trésorier@Directoire

En meme temps, il peut pas clamer haut et fort qu'il "sacrifie" 1-2 saisons, en se reposant des jeunes joueurs moyens pour lesquels il n'a que peu d'espoir sauf le maintien...
Faut bien aussi qu'il justifie sportivement sa stratégie financière en affichant une sorte d'ambition basée sur les jeunes.
Faut bien aussi qu'il justifie sportivement sa stratégie financière en affichant une sorte d'ambition basée sur les jeunes.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Kaniber
- Président@Directoire

media365.fr a écrit :Govou comme joker ?
Selon Le Progrès, Sidney Govou, l'ancien attaquant d'Evian TGFC, pourrait s'engager à l'OL comme joker médical. L'ex-joueur de l'OL va s'entraîner à partir de lundi avec la CFA.
Le retour des anciens comme thérapie ? Libéré de tout contrat depuis son départ cet été d’Evian, Sidney Govou pourrait revenir dans son club de toujours : l’Olympique Lyonnais. Selon Le Progrès, le club présidé par Jean-Michel Aulas aurait en effet proposé à l’ancien international français de signer comme joker médical. Avec la CFA dès lundi ? Victime d’une fracture de la rotule en mars 2013, l’attaquant de 34 ans en a semble-t-il fini avec ses pépins physiques. Et il se dit prêt à relever ce challenge. Toujours selon le quotidien régional, Sidney Govou va d’ailleurs s’entraîner dès lundi avec la CFA de l’OL. Histoire de se remettre en jambes avant un éventuel retour dans un club où il a tout gagné entre 1999 et 2010.
- Kaniber
- Président@Directoire

Equipe a écrit :Foot Transferts Lyon : Govou signe amateur
Cela ne peut pas lui permettre de jouer avec le groupe professionnel, mais Sydney Govou est de nouveau lié à Lyon. L'ancien ailier international, qui revient d'une grave blessure à un genou, a signé une licence amateur comme l'annonce le site de l'OL. Depuis lundi, le septuple champion de France s'entraîne avec la réserve lyonnaise. Il pourra participer à des matches officiels de CFA.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Tres bonne recrue pour Lyon
Je plaisante bien sûr
Je plaisante bien sûr
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Kaniber
- Président@Directoire

Orange sports a écrit :OL: Lacombe s'en prend aux jeunes
Interrogé par Le Progrès, ce mercredi, Bernard Lacombe s’est payé les jeunes joueurs de l’OL, dont il juge l’investissement insuffisant. "C'est un problème de mentalité générale. Quand je les vois derniers dans les footings, je ne comprends pas. Ils doivent montrer au coach qu'ils ont envie d'être dans l'équipe première. Je leur en veux dans l'attitude, pas du tout pour l'argent qu'ils gagnent. L’autre jour, j’ai dit à Benzia: « Tu viens d’en prendre 4 à Villefranche, tu en as pris 4 contre Moulins, ayez un peu de fierté, d’orgueil. » Champion du monde des moins 20, c’est quoi ? C’est bien. Mais ce n’est pas une finalité et une carrière passe très vite", lance le conseiller du président Aulas. Pour lui, les jeunes doivent désormais se prendre en main, pour aider le club à sortir de sa mauvaise passe. "Pour l'instant, certains jeunes n'ont pas beaucoup démontré qu'ils avaient le niveau. Je n'ai pas l'impression que tous les jeunes soient obnubilés par la victoire. Pour eux, perdre n'est pas grave", conclut-il.

Les inscriptions au forum sont rouvertes