[13/14] 9ème J: Strasbourg / Luzenac - 2/2
- D520
 - Trésorier@Directoire

- 
				pekser
 - Entraineur jeunes@Staff

Re: [13/14] 9ème J: Strasbourg / Luzenac - 2/2
PS: réponse à " argueti ".
Ton pronostic pour la suite est lequel ? assurer le maintien ou prétendre plus ?
Tu as un avis forcément plus affirmé que le mien ( je n'ai vu aucun match ). Cela n'empêche pas que mon intérêt est total.
Je commence à désespérer dans la mesure où je pensais que l'équipe allait au moins jouer les premiers rôles ( cinq premières places ).

Ton pronostic pour la suite est lequel ? assurer le maintien ou prétendre plus ?
Tu as un avis forcément plus affirmé que le mien ( je n'ai vu aucun match ). Cela n'empêche pas que mon intérêt est total.
Je commence à désespérer dans la mesure où je pensais que l'équipe allait au moins jouer les premiers rôles ( cinq premières places ).
- 
				télésupporteur
 - Manager général@Directoire

Re: [13/14] 9ème J: Strasbourg / Luzenac 04/10 à 20h
extrait le 5 octobre 2013Gotcha a écrit :de toute façon il était évident que télésupp taperait sur l'entraineur, quelque soit le résultat![]()
il tapait déjà dessus alors qu'on était qu'à la 10eme journée de CFA2... je pense qu'il a du personnellement lui faire quelque chose c'est pas possible autrement
comme quoi je n'ai pas changé d'avis ..............
et beaucoup vont changer d'avis sous peu
le pauvre FK va déguster dur dans les prochaines semaines
pour ma part, je n'ai rien à ajouter et je ne me joindrais pas aux nouveaux détracteurs
- 
				Tenor

afficher sa clairvoyance de veut pas dire forcément avoir raison hein  

chacun son opinion, moi j'ai la mienne et je m'interdit d'écrire que le racing sera dans la charrette des relégués enfin pas pour le moment. Quant à l'entraineur quoi qu'il arrive en fin de saison, il cédera sa place, et la boucle sera bouclée pour Télésup

chacun son opinion, moi j'ai la mienne et je m'interdit d'écrire que le racing sera dans la charrette des relégués enfin pas pour le moment. Quant à l'entraineur quoi qu'il arrive en fin de saison, il cédera sa place, et la boucle sera bouclée pour Télésup
- Gotcha

bah surtout je n'ai jamais dit que FK était un grand entraineur.... il avait fait le boulot les 2 saisons précédentes donc y'avait aucune raison de s'en séparer. A présent la donne a changé.
mais télésup le lynchait déjà alors qu'on était en CFA2, et en CFA ....

mais télésup le lynchait déjà alors qu'on était en CFA2, et en CFA ....

Les inscriptions au forum sont rouvertes