[13/14] 9ème J: Strasbourg / Luzenac - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [13/14] 9ème J: Strasbourg / Luzenac 04/10 à 20h

Message par télésupporteur »

une équipe qui n'ose pas attaquer :shock:

un bon début de match du racing avec des individualités supérieures à Luzenac :D
une passe de génie de pinaud et un but de buteur de perrin :D
et puis le racing recule sans qu'il y ait réaction dudit entraîneur :evil:
je passe le dernier quart d'heure avec son hourra football :!:
j'ai vu un racing sans inspiration collective, quelques belles mais rares réactions individuelles
des joueurs qui se marchent sur les pieds pour recevoir une passe, mais aucune animation autour du porteur
des grands coups de pied vers l'avant, et on se débrouille comme on peut :cry:
deux conclusions
- avec FK, le racing ne peut viser que le maintien
- les joueurs, à part modeste, ont tous le niveau national
mon top
- perrin, qui devrait plus jouer en pointe, et laisser tirer les coups-francs
- belhameur, quelle technique inexploitée
- pinaud, pour son activité offensive
mon flop
- modeste, limite à ce niveau
- sikimic, un capitaine absent
- grimm, perdu tactiquement sur le terrain, mais est-ce sa faute
les autres
- gauclin, a fait son boulot
- sabo, décevant si on regarde son palmarès
- amofa, bon match, peut reculer en défense centrale à la place de modeste
- sichi, bon match
- hassidou, match moyen, mais peu servi
en final, soirée assez triste
PoY

Message par PoY »

télésupporteur a écrit :j'ai vu un racing
:shock: Où ca ???
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ma Chaine Sport j'imagine :)
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

télésupporteur a écrit :une équipe qui n'ose pas attaquer :shock:

un bon début de match du racing avec des individualités supérieures à Luzenac :D
une passe de génie de pinaud et un but de buteur de perrin :D en retard , je l'ai raté
et puis le racing recule sans qu'il y ait réaction dudit entraîneur :evil: pas d'accord, il les replace souvent
je passe le dernier quart d'heure avec son hourra football :!: Ah bon , tu n'aime pas une équipe qui se défonce pour chercher le nul
j'ai vu un racing sans inspiration collective, quelques belles mais rares réactions individuelles: pas d'accord non plus , les actions étaient construites mais la dernière passe souvent n'aboutissait pas , c'est ce qui était vraiment énervant
des joueurs qui se marchent sur les pieds pour recevoir une passe, mais aucune animation autour du porteur
des grands coups de pied vers l'avant, et on se débrouille comme on peut :cry:
deux conclusions
- avec FK, le racing ne peut viser que le maintien : si tu le dit , c'est que tu as peut être raison , mais comme je ne partage pas ton analyse du match ...
- les joueurs, à part modeste, ont tous le niveau national
mon top
- perrin, qui devrait plus jouer en pointe, et laisser tirer les coups-francs : oui et non, il est un des créateur de l'équipe et souvent pèse sur les milieu adverses , un gros travailleur en plus d'un bon attaquant
- belhameur, quelle technique inexploitée: le futur chouchou de la Meinau , mais a encore trop de déchet
- pinaud, pour son activité offensive
mon flop
- modeste, limite à ce niveau : oui, mais il se bat pour compenser et au fur et a mesure de la saison il aura le niveau
- sikimic, un capitaine absent : son plus mauvais match depuis des lustres , il donne le ballon du 2em but et sur le 1er il est limite aussi
- grimm, perdu tactiquement sur le terrain, mais est-ce sa faute : il a joué arrière droit hier soir et était pas mal surtout son entente avec Belhammeur
les autres
- gauclin, a fait son boulot
- sabo, décevant si on regarde son palmarès : là je suis d'accord avec toi ! trop nerveux hier soir il n'a pas souvent réussi à centrer
- amofa, bon match, peut reculer en défense centrale à la place de modeste
- sichi, bon match
- hassidou, match moyen, mais peu servi
en final, soirée assez triste

mes commentaires en gras

de plus, c'est clairement la meilleure équipe visiteuse vue à la Meinau hier soir depuis le début du championnat.
match alerte et entrainant hier soir, très agréable à suivre et qui a plu aux spectateurs
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

il nous manque Golliard pour que Sikimik puisse se soigner vite fait !!!!!!!

et Lienard aurait pus rentrer plus tôt ,

Keller a donné le signal "a l'abordage " en le faisant rentrer et je dirais coaching gagnant !!!
Gotcha

Message par Gotcha »

de toute façon il était évident que télésupp taperait sur l'entraineur, quelque soit le résultat :!:
il tapait déjà dessus alors qu'on était qu'à la 10eme journée de CFA2... je pense qu'il a du personnellement lui faire quelque chose c'est pas possible autrement :lol:

concernant le match, hier soir FK avait décidé de changer de dispositif, avec un 4/4/2. Perrin / hassidou en pointe, sichi à droite et belhameur à gauche. 10 bonnes premières minutes où on claque suite à un beau but mais après on s'est fait bouffer pendant 50 minutes. Tactiquement, on reculait beaucoup trop, je ne sais pas si c'était les consignes que belhameur et sichi reculent pour prendre l'ailier et non le latéral, mais du coup on subissait à mort, incapables de presser. Le milieu prenait l'eau, le quatuor amofa/grimm/belhameur/sichi était totalement à la ramasse. Derrière, Modeste (qui n'a pas le niveau national, seul point où je suis en accord avec télésupp) et sikimic jouent les absents et on prend 2 buts logiques, et pour nous c'était 50 minutes de purge, vraiment.

puis, tout change à l'entrée d'oliveira, le dispositif change, on passe en 3/5/2 !! Alleluia, je le disais déjà depuis 3 matchs, on a une équipe faite pour jouer en 3/5/2, avec pinaud et sabo sur les ailes ! Cette fois-ci on confisque la balle, les joueurs poussent, les occasions se multiplient, et on est justement récompensé par ce beau but de belhameur.

Mon top :
1. Perrin : au dessus du lot techniquement et tactiquement
2. Pinaud : très bon match
3. Gauclin : a fait le boulot quand il pouvait

Mon flop :
1. Sikimic / Modeste : à la rue
2. Grimm / amofa : à la rue également, toujours à 3m du porteur de balle, et insuffisant dans la relance et la disponibilité
3. belhameur : énormément de déchêt pendant 60 minutes, mais en même temps ce n'était pas son poste... il s'est réaxé à l'entrée d'oliveira et c'était mieux

j'aurai aussi souhaité une entrée plus tôt de Liénard dans le match...
Espérons que ce match a au moins servi à montrer à FK l'évidence du 3/5/2 pour cette équipe et qu'on évoluer avec ce système à l'avenir!
Gotcha

Message par Gotcha »

ah et j'oubliais : l'arbitrage a été catastrophique ce soir.... l'arbitre qui siffle des fautes sur des duels totalement anodins, et qui ne siffle pas des fautes énormes (des 2 côtés), vraiment bizarre. Y'a pas hors jeu sur le premier but de luzenac?
Karim67100
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Karim67100 »

Voilà notre contribution pour la communauté

Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Sur le premier but de Luzenac il n'y a pas hors-jeu car c'est Sikimic qui dévie la balle.
Depuis cette année, la règle du hors jeu est différente puisque "un joueur qui ne dispute pas le ballon à son adversaire ne sera pas sanctionné si le défenseur manque son intervention, quand bien même il serait en position de hors-jeu"
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
PoY

Message par PoY »

Keating a écrit :Ma Chaine Sport j'imagine :)
Oh les cons ! Ils avaient annoncé Vannes - Boulogne :roll:
Verrouillé