foot-national a écrit :La muraille de Paris attend Strasbourg
Repêché in-extremis, le Paris FC a réussi un mercato intelligent, quitté Charléty pour le populaire Déjerine. Ajouté à cela un nouvel état d'esprit insufflé par le coach Christophe Taine arrivé cet été et vous trouverez le leader du National après cinq journées. Mieux, le Paris FC n'a pas encore encaissé le moindre but en championnat et reste sur huit matchs sans prendre de buts si on y ajoute les matchs amicaux. Déjà à l'UJA, Christophe Taine en avait fait l'une des meilleurs défenses de CFA, au Paris FC il en fait sa marque de fabrique.
Et quand ce PFC solide derrière se montre efficace devant, on se retrouve avec une équipe qui va commencer à faire peur aux autres clubs de National. Samedi soir, c'est Fréjus qui s'est incliné à domicile dans les dernières minutes du match. Le Paris FC qui aura l'occasion de s'attaquer à deux autres "gros" les prochaines semaines puisque vendredi prochain, Strasbourg viendra défier la muraille parisienne avant que le PFC se rende à Vannes.
Ca se joue pas à Charlety ???
Il va falloir faire sauter le verrou du PFC qui n'a tjs pas encaissé le moindre but en 5 matchs
foot-national a écrit :Paris FC : Encore à Déjerine face à Strasbourg
La question avait clairement le mérite d'être posée : la rencontre entre le Paris FC et Strasbourg, classée à risques, devait-elle être programmée au stade Déjerine dans le XXème arrondissement ce vendredi soir (20h00)? Finalement, la réponse est oui.
Comme l'explique Le Parisien dans ses colonnes ce mardi, à l'issue d'une réunion organisée hier lundi après-midi entre les différents intéressés, la FFF a validé le choix du stade, mettant ainsi fin à l'idée d'un éventuel retour à Charléty. Néanmoins, certains aménagements devront être réalisés, notamment pour l'accueil des supporters strasbourgeois, venus à 300 au Red Star lors de la 1ère journée et qui cette fois ne devraient bénéficier que d'une centaine de places.