[Transferts] En France
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: [Transferts] En France
Bein d'accord avec lui surtout sur le fait que sur le long terme son attitude est super contre productive.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Kaniber
- Président@Directoire

Moubandje à Toulouse (off.)
Comme nous vous l'annoncions dès samedi, François Moubandje (23 ans) rejoint bien Toulouse. Le latéral gauche suisse qui évoluait au Servette de Genève s'est engagé pour quatre saisons, a annoncé lundi le club de la Ville Rose. Le montant du transfert n'est pas connu.
Orange sports
Comme nous vous l'annoncions dès samedi, François Moubandje (23 ans) rejoint bien Toulouse. Le latéral gauche suisse qui évoluait au Servette de Genève s'est engagé pour quatre saisons, a annoncé lundi le club de la Ville Rose. Le montant du transfert n'est pas connu.
Orange sports
- Gotcha

très surpris aussi par les choix de bordeaux.... Trémoulinas vendu, et le dernier jour ils ... prêtent Plasil à l'étranger pour 1 saison ?? quel est l'intérêt financier ou sportif d'un tel choix, sachant que c'est leur meilleur joueur ? Vraiment, ça m'échappe.
- PoY

Je me suis posé la meme question... peut-être pour ne pas payer son salaire pendant 1 an ? 
- Gotcha

alors là
je pense que ce joueur leur rapporte plus financièrement par son apport sur le terrain pendant une saison que le simple coût de son salaire...
je pense que ce joueur leur rapporte plus financièrement par son apport sur le terrain pendant une saison que le simple coût de son salaire...
- PoY

Les supporters bordelais semblent ne pas penser comme toi 
https://twitter.com/girondins/status/37 ... 20/photo/1
https://twitter.com/girondins/status/37 ... 20/photo/1
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Idem, très surpris de la politique sportive des Girondins, comment veulent-ils réaliser quelque chose cette saison ...
Et encore Saivet a failli filer à l'OL
Et encore Saivet a failli filer à l'OL
L'histoire est en marche ...
-
Tenor

c'est qu'il doit y avoir du rififi dans les vestiaires entre joueurs et staff, ...et engager un joueur sur 4 ans c'est mieux que d'en conserver un gros salarié pour 1 année, les objectifs n'étant plus les même 
-
Stan
- Président@Directoire

Bordeaux est un club très triste... Gillot est triste (quoique marrant), leurs joueurs jouent de manière triste, leur politique sportive est triste.
Après, Plasil, je l'ai pas trouvé exceptionnel non plus, surtout pour le rôle de capitaine qu'il occupait.
Après, Plasil, je l'ai pas trouvé exceptionnel non plus, surtout pour le rôle de capitaine qu'il occupait.
-
Tenor

ben c'est pour ça qu'il est appelé à aller ailleurs, et d'autres aussi sans doute, en + des gros salaires...ça ne doit plus concorder je pense et Bordeaux souhaite repartir sur d'autres bases avec d'autres joueurs et moins payé pour un meilleur rendu 

Les inscriptions au forum sont rouvertes