Olympique Lyonnais
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
et toi as-tu bien compris ce que ces joueurs ont rapporté au club pendant ce temps, indépendamment de la perte sur vente 
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Même pas de quoi payer leurs salaires... 
La masse salariale de l'OL de la saison dernière était de 100M€ !
La masse salariale de l'OL de la saison dernière était de 100M€ !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Garde a bien résumé la semaine : "Nous avions pris trois buts venus d'ailleurs"
Grenier a voulu jouer au grand en tirant un péno 4 minutes après son entrée en jeu, raté ...
Grenier a voulu jouer au grand en tirant un péno 4 minutes après son entrée en jeu, raté ...
L'histoire est en marche ...
- Gotcha

bon hier soir ils n'ont pas pris des buts venus d'ailleurs
au final le constat est le même : techniquement et inviduellement, l'OL était beaucoup plus faible que son adversaire
toute la stratégie d'aulas tombe à l'eau, j'ai bien ri quand je l'ai entendu annoncer ce WE "vous allez être très surpris par la réaction de ce groupe" .... j'ai pas été déçu !
au final le constat est le même : techniquement et inviduellement, l'OL était beaucoup plus faible que son adversaire
toute la stratégie d'aulas tombe à l'eau, j'ai bien ri quand je l'ai entendu annoncer ce WE "vous allez être très surpris par la réaction de ce groupe" .... j'ai pas été déçu !
- Kaniber
- Président@Directoire

Encore un coup comme hier soir est Aulas fera un arrêt cardiaque
- silex57

A mon avis Aulas il n'avait pas prévu la LdC dans le budget de cette année. Et leur balance vente-achat est ultra positive donc financièrement l'OL n'est pas en danger. Sportivement c'est une autre histoire. La 3ieme place sera très difficile a chercher ainsi que la 17ieme année de suite en coupe d'Europe.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Gotcha

leur balance n'est absolument pas dans le vert car si Aulas vend autant de joueurs et veut baisser la masse salariale, c'est à cause de leur nouveau stade qui leur coûte un bras... à ce titre, bien sur qu'il comptait sur l'argent de la LdC !
il l'avait d'ailleurs dit, si le club ne se qualifie pas, d'autres joueurs devraient partir (dont gourcuff)
il l'avait d'ailleurs dit, si le club ne se qualifie pas, d'autres joueurs devraient partir (dont gourcuff)
- Kaniber
- Président@Directoire

Lyon ne cherche pas un avant-centre
Même si la double confrontation face à la Real Sociedad (0-2, 0-2) en barrage de la Ligue des champions a mis en évidence les limites offensives de l'OL, les dirigeants lyonnais ne cherchent pas d'avant-centre. Selon nos informations, ils veulent installer Alexandre Lacazette, déjà auteur de trois buts en L1, à ce poste. Le club de Jean-Michel Aulas souhaite en revanche recruter un milieu offensif droit, et piste toujours Wahbi Khazri. Quant au dossier Bafétimbi Gomis, son départ comme sa réintégration sont envisagés.
Equipe
Même si la double confrontation face à la Real Sociedad (0-2, 0-2) en barrage de la Ligue des champions a mis en évidence les limites offensives de l'OL, les dirigeants lyonnais ne cherchent pas d'avant-centre. Selon nos informations, ils veulent installer Alexandre Lacazette, déjà auteur de trois buts en L1, à ce poste. Le club de Jean-Michel Aulas souhaite en revanche recruter un milieu offensif droit, et piste toujours Wahbi Khazri. Quant au dossier Bafétimbi Gomis, son départ comme sa réintégration sont envisagés.
Equipe
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Lacazette ne tiendra jamais toute une saison seul en pointe, encore moins sans Gomis. Bon courage mr Aulas... 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Gotcha

c'est clair.... c'est l'habituel discours du club qui n'a pas de pognon, de dire qu'on fait confiance à un minot. Imaginez s'il se blesse !
ça sent l'année de la méga-désillusion pour l'OL ..... je vois mal qui pourrai inquiéter psg/monaco/om pour les 3 premières places. Derrière, ça va se déchirer entre "clubs de 2nde zone" pour la 4eme place....
ça sent l'année de la méga-désillusion pour l'OL ..... je vois mal qui pourrai inquiéter psg/monaco/om pour les 3 premières places. Derrière, ça va se déchirer entre "clubs de 2nde zone" pour la 4eme place....

Les inscriptions au forum sont rouvertes