Ben oui, c'est regrettable. Pourquoi + 1 ? Tu n'as pas compris ?Kaniber a écrit :+ unRACING1906 a écrit :Hélas !
[13/14] 2ème J: Strasbourg / Uzès - 2/0
- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

Re: [13/14] 2ème J: Strasbourg / Uzès - 16/08 à 20h00
- Kaniber
 - Président@Directoire

Si ça me fait un post en plus ,puisque tu joue a ce jeu de celui qui a le plus de post

- 
				RACING1906

Je me fous complètement de mon nombre de posts. Quel est l'intérêt ?Kaniber a écrit :Si ça me fait un post en plus ,puisque tu joues à ce jeu de celui qui a le plus de posts
- Kaniber
 - Président@Directoire

RACING1906 a écrit :Je me fous complètement de mon nombre de posts. Quel est l'intérêt ?Kaniber a écrit :Si ça me fait un post en plus ,puisque tu joues à ce jeu de celui qui a le plus de posts
- 
				RACING1906

ECHOS
LE BONJOUR DE JOËL. – C’est l’ancien gardien de but suisse Joël Corminboeuf qui a donné le coup d’envoi de Racing – Uzès, vendredi.
u DU MONDE… – Avec près de 11 000 spectateurs à la Meinau vendredi, le Racing signe déjà la meilleure affluence de ces deux premières journées de championnat National. Un record qui devrait être largement battu lors de la venue des SR Colmar cet automne…
u PREMIER CARTON. – Le Racing n’avait pas pris le moindre carton la semaine passée à Saint-Ouen. Vendredi, Jérémy Grimm a donc écopé du premier jaune de la saison côté strasbourgeois.
u MAILLOTS, TOUJOURS. – Le maillot “third” et ses couleurs fushia ne passent (toujours) pas auprès des supporteurs. Les UB 90 avaient déjà déployé une banderole de protestation au stade Bauer. Ils ont remis le couvert vendredi à la Meinau. “Un logo défiguré, des maillots violets… La reconstruction, oui, mais pas n’importe comment”… Tel était le message lancé par le kop juste avant l’ouverture du score. Plus tôt dans la soirée, le slogan “11 en violet, des milliers en bleu et blanc” n’est pas non plus passé inaperçu…
u SICHI LA POISSE. – Privé du premier match en raison du carton rouge écopé à Grenoble la saison passée, Anthony Sichi était aussi absent vendredi soir à la Meinau. Le milieu de terrain s’est blessé à l’aponévrose et devra encore patienter 15 jours avant de retrouver les terrains. La poisse quoi…
DNA
- Kaniber
 - Président@Directoire

Re: [13/14] 2ème J: Strasbourg / Uzès - 2/0
Corminboeuf super Gardien recruté par Schilles , dommage qu'une blessure la fait arrêté

- Its_me
 - Sélectionneur@InfosRacing

Je suis vachement surpris par vos réactions sur la paire Grimm/Amofa. Moi je les ai trouvé assez mauvais ! Le nombre de pertes de balles et de passes en retrait était très important. Du coup on a eu droit à pas mal de long ballons vers l'avant et même si j'aime assez bien cette tactique (à condition d'avoir un grand devant 
) , il faut savoir varier.

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- D520
 - Trésorier@Directoire

en 1ere mi-temps , ils ont eu du mal !!!
mais en seconde Amofa était très bon.

mais en seconde Amofa était très bon.

Les inscriptions au forum sont rouvertes