Les réactions en vidéo 
http://www.lalsace.fr/actualite/2013/08 ... -sa-saison
l'ALSACE

[13/14] 2ème J: Strasbourg / Uzès - 2/0
- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

- 
				RACING1906
 - Responsable marketing @Directoire

- 
				Karim67100
 - Aspirant@Pro

Re: [13/14] 2ème J: Strasbourg / Uzès - 16/08 à 20h00
Voilà notre contribution pour la communauté

- FM17
 - Président@Directoire

Je rejoins Télésup, il ne faut plus quitter le trio de tête....Je nous vois bien gagner à Fréjus et perdre en Corse après....Ce sera toujours mieux que 2 nuls au final.
Lienard a une belle frappe de balle et me rapelle Zitelli !!
Un avis sur le maillot : plutôt joli mais les couleurs ne correspondent pas, à mon goût, aux "vraies" couleurs du Racing...

Lienard a une belle frappe de balle et me rapelle Zitelli !!
Un avis sur le maillot : plutôt joli mais les couleurs ne correspondent pas, à mon goût, aux "vraies" couleurs du Racing...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Keating
 - Président@Directoire

Je suis moins enthousiaste que Gotcha ...
Toujours très peu d'actions construites, et 15-20 minutes de gros flottements au début de chaque mi-temps ...
Donc oui, techniquement mieux que l'année dernière, mais il ne faut surtout pas se reposer là-dessus ...

Toujours très peu d'actions construites, et 15-20 minutes de gros flottements au début de chaque mi-temps ...
Donc oui, techniquement mieux que l'année dernière, mais il ne faut surtout pas se reposer là-dessus ...
- Gotcha
 - Manager général@Directoire

FK est plutôt lucide dans son analyse d'après match (d'ailleurs merci karim, finalement vous avez eu le droit pour refaire ces diffusions cette saison ? Tant mieux !)
les 20 premières minutes ils ont vraiment été surpris par l'impact physique d'uzes sur la rencontre, mais après, tactiquement et dans le jeu je me suis régalé par rapport aux 2 dernières saisons, et en plus la victoire est au bout, devant une meinau bien garni (11000 spectateurs officiels, mais apparemment ils ont ouvert les grilles après 20 mins de jeu), que demander de plus ?
edit: pour voir la superbe parade de gauclin juste avant le 2eme but de sikimic il faut regarder la vidéo de racing1906 de TSL, car elle n'y figure pas dans le résumé de karim

les 20 premières minutes ils ont vraiment été surpris par l'impact physique d'uzes sur la rencontre, mais après, tactiquement et dans le jeu je me suis régalé par rapport aux 2 dernières saisons, et en plus la victoire est au bout, devant une meinau bien garni (11000 spectateurs officiels, mais apparemment ils ont ouvert les grilles après 20 mins de jeu), que demander de plus ?
edit: pour voir la superbe parade de gauclin juste avant le 2eme but de sikimic il faut regarder la vidéo de racing1906 de TSL, car elle n'y figure pas dans le résumé de karim
- D520
 - Trésorier@Directoire

Perrin est sortit sous les applaudissements de la Meinau plus que mérité hier soir.
il a fait un très bon match.
Amofa également a été très bon, une vraie tour de défense au milieu qui prend tout les ballons aérien ou presque.
le nombre de faute qu'il a subi est aussi impressionnant !!!

il a fait un très bon match.
Amofa également a été très bon, une vraie tour de défense au milieu qui prend tout les ballons aérien ou presque.
le nombre de faute qu'il a subi est aussi impressionnant !!!
- D520
 - Trésorier@Directoire

plus ou moins d'accord sauf sur le très peu d'action construite,Keating a écrit :Je suis moins enthousiaste que Gotcha ...
il y a un net, très net mieux par rapport à l'an dernier.
tu sens que l'équipe a été équilibré avec 2-3 nouveaux joueurs.
Hassidou me parait intéressant, il n'a pas cherché à faire le drible de trop comme Sow, mais a garder le ballon s'il n'avait pas de solution offensive et de le rendre à ses co-équipiers!!!
beau centre sur le but de Perrin !!!!
vivement le retour des blessés, surtout Benedick et nous aurons une profondeur de banc appréciable !!!
- fan_racing
 - Manager général@Directoire

Bon match une fois que les vingt premières minutes étaient passées. Celles-ci avaient été assez douteuses, avec un Racing efficace à la récupération mais qui perdait trop vite la balle en se projetant vers l'avant, et une équipe d'Uzès joueuse mais inefficace dans les 30 derniers mètres (seul le 23 posait problème). Du mieux ensuite, avec des occasions de Pinaud, Grimm, Perrin et Liénard résultant toutes d'une belle construction. Perrin ouvrira le score sur son occas' 

Deuxième période de bonne facture, le Racing a plusieurs fois l'occasion de doubler la mise par Liénard (deux fois) et Perrin (sur coup-franc direct), mais le gardien adverse a eu les réflexes qu'il fallait, bien qu'il n'ait pas toujours été impérial dans ses interventions. Globalement, on peut contrer Uzès parce que ces derniers se livrent sans pourtant arriver à faire sauter le verrou (hormis l'énorme occasion à la 69e, ils ont souvent été contraints à des frappes de dépit ou en bout de course, qui n'ont pas donné grand-chose). En définitive, c'est un corner qui pliera le match ...
Même remarque que D520 en ce qui concerne le retour de Benedick. Hassidou est prometteur mais ne tient pas encore 90 minutes (normal), et Ledy a du mal. Un joueur prenant la profondeur comme Benedick nous manque pour l'instant.

Deuxième période de bonne facture, le Racing a plusieurs fois l'occasion de doubler la mise par Liénard (deux fois) et Perrin (sur coup-franc direct), mais le gardien adverse a eu les réflexes qu'il fallait, bien qu'il n'ait pas toujours été impérial dans ses interventions. Globalement, on peut contrer Uzès parce que ces derniers se livrent sans pourtant arriver à faire sauter le verrou (hormis l'énorme occasion à la 69e, ils ont souvent été contraints à des frappes de dépit ou en bout de course, qui n'ont pas donné grand-chose). En définitive, c'est un corner qui pliera le match ...
Même remarque que D520 en ce qui concerne le retour de Benedick. Hassidou est prometteur mais ne tient pas encore 90 minutes (normal), et Ledy a du mal. Un joueur prenant la profondeur comme Benedick nous manque pour l'instant.
- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

En tout cas c'est un bon début de saison et c'est bien de ne pas se louper d'entrée. 

Perrin énorme. D'ailleurs tout l'équipe a beaucoup courru et tous se sont donnés à fond sur chaque ballon. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça au Racing.
Amofa aussi a tenu la baraque avec Grimm et Sikimic.
Bref j'ai hâte d'être au prochain match.

Perrin énorme. D'ailleurs tout l'équipe a beaucoup courru et tous se sont donnés à fond sur chaque ballon. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ça au Racing.
Amofa aussi a tenu la baraque avec Grimm et Sikimic.
Bref j'ai hâte d'être au prochain match.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes