Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je me suis reconnecté sous ce nouveau pseudo, faute d'avoir réussi à le faire sous l'ancien " lunada ".
Je faisais référence au sujet traité par le " stub " sur lequel certains tournent en dérision Gilbert GRESS d'une manière à mon avis particulièrement abjecte.
pekser a écrit :Je me suis reconnecté sous ce nouveau pseudo, faute d'avoir réussi à le faire sous l'ancien " lunada ".
Je faisais référence au sujet traité par le " stub " sur lequel certains tournent en dérision Gilbert GRESS d'une manière à mon avis particulièrement abjecte.
Gress a les défauts de ses qualités; on l'accuse d'avoir le " melon ", ce qui est faux. Quiconque connaît le personnage sait qu'il a du caractère tout en restant accessible à tout le monde.
Les quelques " stubistes " pédants et prétentieux qui le dénigrent ne connaissent rien au football et ne savent pas de quoi ils parlent.
Le foot de " grand-papa " comme ils qualifient l'approche technique de Gress est toujours d'actualité; malheureusement pour eux ils ne connaissent rien à ce sport et ne font que ressasser des stéréotypes liés à leur inculture du métier.
Bien évidemment GG a fait l'erreur de revenir, non pas pour cause d'incompétence, mais surtout par manque de viligance, voire de discernement, chose rare chez lui.
Son erreur a été de sous-estimer la mégalomie mêlée de cynisme et de jalousie dont s'est caractérisé Ginestet.
pekser a écrit :Je me suis reconnecté sous ce nouveau pseudo, faute d'avoir réussi à le faire sous l'ancien " lunada ".
c'est à dire, tu peux développer ?
A quel sujet ? ma nouvelle connection ?
Je n'avais plus connaissance de mon mot de passe, et magré mes tentatives je n'arrivais plus à me connecter.
Pour le reste, à savoir le sujet " Gress" , j'ai répondu.