Foot Nat a écrit :Un échange Gourcuff - Gervinho avec Arsenal ?
Qu'on se le dise, l'Olympique Lyonnais pourrait bien réaliser l'une des transactions les plus importantes de ce mercato estival en Ligue 1. Selon France Football, l'OL pourrait ainsi se séparer de Yoann Gourcuff, ou plus précisément l'échanger avec Gervinho, le joueur d'Arsenal (Angleterre).
Néanmoins, l'international tricolore serait uniquement prêté aux Gunners, qui prendraient du même coup son -gros- salaire en charge (on parle de 400 000 euros mensuels). Gervinho, lui, connaît parfaitement la Ligue 1 puisqu'il portait les couleurs de Lille il n'y a pas si longtemps. L'Ivoirien tenterait ainsi de se relancer en France. Affaire à suivre.
[Transferts] En France
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Transferts] En France
L'histoire est en marche ...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

espérons que ça lui donne enfin la visibilité suffisante pour l'accession en titulaire en EdF.Digne a choisi Paris
Après plusieurs semaines de tractations, Lucas Digne s'est mis d'accord mercredi avec le PSG pour 5 ans avec un salaire de 250 000 euros bruts par mois. Le latéral gauche lillois passe en ce moment-même sa visite médicale. Le transfert a été conclu pour une somme de 15 millions d'euros, bonus inclus, satisfaisant les demandes de Michel Seydoux, le président du LOSC.
- Kaniber
- Président@Directoire

Ajaccio: Pedretti va s'engager
Benoît Pedretti a trouvé un nouveau point de chute. Le milieu de terrain va s'engager pour deux saisons à Ajaccio, annonce ce jeudi le site officiel du club corse. "Un accord est intervenu avec le joueur, son agent ainsi que le club de Lille. Benoît Pedretti arrivera dimanche à Ajaccio où il rejoindra ses nouveaux partenaires", peut-on lire dans un communiqué. A 32 ans, Pedretti ne faisait pas partie des plans de René Girard, le nouvel entraîneur du LOSC. A l'ACA, il va découvrir Fabrizio Ravanelli, le coach italien débarqué cet été en Corse.
orange sports
Benoît Pedretti a trouvé un nouveau point de chute. Le milieu de terrain va s'engager pour deux saisons à Ajaccio, annonce ce jeudi le site officiel du club corse. "Un accord est intervenu avec le joueur, son agent ainsi que le club de Lille. Benoît Pedretti arrivera dimanche à Ajaccio où il rejoindra ses nouveaux partenaires", peut-on lire dans un communiqué. A 32 ans, Pedretti ne faisait pas partie des plans de René Girard, le nouvel entraîneur du LOSC. A l'ACA, il va découvrir Fabrizio Ravanelli, le coach italien débarqué cet été en Corse.
orange sports
- Kaniber
- Président@Directoire

Bordeaux: Diabaté continue jusqu'en 2016
Les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce vendredi la prolongation de Cheick Diabaté. L'attaquant a paraphé un nouveau contrat d'une saison supplémentaire. Le joueur de 25 ans est donc désormais lié avec le club aquitain jusqu'en juin 2016. Le Malien a inscrit 8 buts en 24 matches de Ligue 1 la saison passée
Orange sports
Les Girondins de Bordeaux ont annoncé ce vendredi la prolongation de Cheick Diabaté. L'attaquant a paraphé un nouveau contrat d'une saison supplémentaire. Le joueur de 25 ans est donc désormais lié avec le club aquitain jusqu'en juin 2016. Le Malien a inscrit 8 buts en 24 matches de Ligue 1 la saison passée
Orange sports
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Ce n'est donc pas un transfert.
- Kaniber
- Président@Directoire

Charbonnier: "Je me sentais mal à Montpellier"
Satisfait d'avoir signé à Reims lundi, Gaëtan Charbonnier, interrogé sur RMC, est revenu sur son unique saison à Montpellier. L'attaquant révélé à Angers a affirmé que le club héraultais ne lui a "pas donné tous les moyens nécessaires" pour s'imposer. "Mon choix de partir n'a pas été difficile puisque je me sentais mal à Montpellier. C'est pour cette raison que j'ai choisi de partir, afin de m'épanouir", explique l'attaquant de 24 ans, avant de poursuivre: "Je savais que ça allait être une année compliquée mais je n'imaginais pas à quel point. Il y a eu très peu de communication dans le groupe, que ce soit entre le coach (René Girard, ndlr) et les joueurs ou entre le coach et moi-même". Le joueur passé par la réserve du PSG explique également avoir mal pris le discours du nouvel entraîneur Jean Fernandez, qui a rapidement annoncé son envie de recruter un avant-centre.
orange
Satisfait d'avoir signé à Reims lundi, Gaëtan Charbonnier, interrogé sur RMC, est revenu sur son unique saison à Montpellier. L'attaquant révélé à Angers a affirmé que le club héraultais ne lui a "pas donné tous les moyens nécessaires" pour s'imposer. "Mon choix de partir n'a pas été difficile puisque je me sentais mal à Montpellier. C'est pour cette raison que j'ai choisi de partir, afin de m'épanouir", explique l'attaquant de 24 ans, avant de poursuivre: "Je savais que ça allait être une année compliquée mais je n'imaginais pas à quel point. Il y a eu très peu de communication dans le groupe, que ce soit entre le coach (René Girard, ndlr) et les joueurs ou entre le coach et moi-même". Le joueur passé par la réserve du PSG explique également avoir mal pris le discours du nouvel entraîneur Jean Fernandez, qui a rapidement annoncé son envie de recruter un avant-centre.
orange
- Gotcha

hmmm je suis dubitatif, le club lui avait quand même vachement fait confiance, en le titularisant notamment en ligue des champions aux dépens du fantomatique Herrera...
après, c'est possible que son intégration ait été manquée dans le groupe mais quelque part c'est aussi à lui de se faire sa place.... c'est un peu facile de dire que c'est à cause des autres.
après, c'est possible que son intégration ait été manquée dans le groupe mais quelque part c'est aussi à lui de se faire sa place.... c'est un peu facile de dire que c'est à cause des autres.
-
télésupporteur

certains joueurs ne comprennent pas que les performances ne se jugent pas sur une seule saison
meilleur exemple : gourcuff et blanc
meilleur exemple : gourcuff et blanc
- fab
- Trésorier@Directoire

d'ailleurs pour ces deux là, on peut presque parler de demi-saison...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

48 heures avant la fin du mercato ! Ca bouge dans pas mal de clubs, comme Rennes (3 nouveaux aujourd'hui).
Sinon à côté y a le feuilleton Thauvin de Lille à l'OM. Vous avez lu la lettre ouverte du journaliste d'Eurosport ? Et ses précisions ?
Sinon à côté y a le feuilleton Thauvin de Lille à l'OM. Vous avez lu la lettre ouverte du journaliste d'Eurosport ? Et ses précisions ?
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes