BeIn Sport
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: BeIn Sport
je crois avoir lu que Canal pose un recours contre bein, pour concurrence déloyale. En effet après avoir tout raflé, Bein devrait se retrouver avec un déficit de 300 Millions d'euros que les quataris renflouent sans problème...pendant ce temps canal morfle et se retrouvera bientôt sans rien si personne n'intervient. rappelons que Bein devrait demander avec tous les programmes achetés plus de 35 Eurcar ce prix de 11 Euros est tout à fait anormalement bas

-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

T'as dû le lire en page 9 du topic... 
-
Tenor

peut-être, mais aussi ailleurs 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

D'ailleurs Canal à le top 3 (PSG Marseille Monaco) pour la diffusion des matches de L1. Donc si c'est pour se taper l'OL avec Be In tout le reste de la saison... 
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est une blague pour le top 3 ?
L'année dernière ils n'avaient qu'un match.
D'après le site de la LFP, Canal a le match du samedi à 17h et celui du dimanche à 21h; mais c'est peut-être encore les infos de la saison dernière.
L'année dernière ils n'avaient qu'un match.
D'après le site de la LFP, Canal a le match du samedi à 17h et celui du dimanche à 21h; mais c'est peut-être encore les infos de la saison dernière.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

oui je sais pas trop où tu as vu cette histoire du top3 .... canal a le match de 17h samedi et de 21h dimanche, + quelques autres vendredi soirs qu'ils pourront choisir (8 dans l'année il me semble)
après, question tarif, je ne suis pas sur que ce soit le sport qui coûte le plus cher à canal ... ses dépenses en films/séries doivent aussi être conséquentes. Le tarif pour BeIn est il juste ? surement pas, mais pour une fois que c'est à notre avantage, on ne va pas s'en plaindre....
après, question tarif, je ne suis pas sur que ce soit le sport qui coûte le plus cher à canal ... ses dépenses en films/séries doivent aussi être conséquentes. Le tarif pour BeIn est il juste ? surement pas, mais pour une fois que c'est à notre avantage, on ne va pas s'en plaindre....
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Le problème n'est pas tant que le prix payé par BeIn soit juste ou pas, mais qu'en l'occurrence, ils vendent à perte, ce qui est interdit.
- Gotcha

oui certes...
après, s'il faut être rentable, pour écluser 300M de pertes avec 1M d'abonné ça fait 25€ de plus par mois par abonné....
et avec un tarif à 36€/mois ils auraient beaucoup moins de monde, forcément ! et donc moins de rentrées et le même problème
l'autre truc c'est qu'ils ont forcément du faire beaucoup d'investissement pour les droits à l'image, droits qu'ils vont rentabiliser sur la durée... je pense que le bilan financier est forcément mauvais les premières années quand tu es en phase d'investissement.
après, s'il faut être rentable, pour écluser 300M de pertes avec 1M d'abonné ça fait 25€ de plus par mois par abonné....
et avec un tarif à 36€/mois ils auraient beaucoup moins de monde, forcément ! et donc moins de rentrées et le même problème
l'autre truc c'est qu'ils ont forcément du faire beaucoup d'investissement pour les droits à l'image, droits qu'ils vont rentabiliser sur la durée... je pense que le bilan financier est forcément mauvais les premières années quand tu es en phase d'investissement.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Tiens je me pose une question qui est peut-être idiote, mais leur droits diffusion ne concerne que la France ou bien ils peuvent diffuser où ils veulent ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

non ce sont les droits de diffusion pour la france, qu'ils ont acquis.

Les inscriptions au forum sont rouvertes