Le Graët va voir Bini
Le président de la FFF, Noël Le Graët, a indiqué mardi dans une interview à l’AFP qu’il allait prochainement rencontrer le sélectionneur de l’équipe de France féminine, Bruno Bini, afin de parler de son avenir à la tête des Bleues: «Hier soir (après le Danemark), il y avait une grande déception, ce n'était pas le moment d'en parler. […] Je le verrai la semaine prochaine, on verra dans quel état d'esprit il est». Bruno Bini est sous contrat jusqu’en 2015, mais le président de la Fédération a sous-entendu qu’il pourrait quitter son poste de sélectionneur avant son terme : «Le contrat c'est une chose, la volonté de part et d'autre en est une autre», a-t-il déclaré.
Equipe
Un peu comme aux J.O une fois passé le 1er tour ca merdouille. Avec souvent du beau jeu mais beaucoup de mal à concrétiser les actions. Dommage, ce tournoi semblait etre à notre portée...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
baskath a écrit :30 tirs à 4, 10 tirs cadrés à 2, un but danois hors-jeu, une main dans la surface non sifflée pour la France, un poteau et une barre... Les danoises sont en demi-finale sans avoir gagné un seul match, après avoir été qualifiées pour les quarts au tirage au sort.
Voilà ce que je retiens moi.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)